Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen
Qu'est-ce qui t'as gêné dans la notice ?

Ce matin il a regardé d'autres médocs, notamment des antinauséeux prescrits à des cancéreux mais soit ils n'avait pas d'études sur les effets tératogènes, soit il y avait des risques de bec-de-lièvre ou de malformations cardiaques donc bon il les a vite écartés :lol:.

Han des pâtes au chèvre et au miel :bave:, t'as raison faut se faire plaisir (surtout si c'est pour rien garder :lol:). J'attends avec impatience la fin de mon heure de conduite pour aller acheter du St Môret et m'en faire des tartines. J'en rêve depuis ce matin, avec une petite salade :domokun:.

Vous vous organisez comment pour vos repas avec ton copain ? Tu arrives à manger comme lui ?
Moi j'arrive même pas à cuisiner alors que je suis la préposée à la bouffe en temps normal et rien ne me fait envie :erf: du coup je grignote souvent un truc qui me fait plaisir et lui mange mieux à côté. C'est chiant.


Il m'a appelée tout à l'heure et je le sens vraiment désemparé de me voir comme ça. Il m'a dit que c'était pénible pour lui de me voir pleurer et être mal sans rien pouvoir faire réellement. C'est mignon.

J'ai mon heure de conduite à 14h, j'appréhende grave. J crève la dalle mais impossible de manger quoi que ce soit, tout me dégoûte (sauf l'idée du saint-Môret donc je me raccroche à ça :yawn:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
henja;4073029 a dit :
@lhooq : le St Morêt ça me faisait rêver également au début de ma grossesse ! Je me faisais des sandwichs jambon/st morêt, j'avais l'impression d'être au paradis :lol:
Ahahah :d. Hier c'est le sandwich au jambon qui me faisait rêver donc je me suis descendu une demi-baguette :bave:. Aujourd'hui le St Morêt donc peut-être que demain je me ferai les mêmes sandwiches que toi :lol:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lhooq, c'est le fait que ça fasse dormir qui m'ennuie... J'ai déjà l'impression d'être une grosse loque et ça joue sur mon moral alors j'ai peur que ça n'arrange pas les choses... Je tiens bon jusqu'à vendredi et j'en parlerai à ma gynéco.

Ah moi ce n'est pas le Saint Morêt mais le fromage fouetté Madame Loïk :d, j'en ai acheté un pot lundi soir et il est presque déjà fini ! Sur du ciabatta :bave:.

Pour les repas avec mon copain, au début il était un peu soûlé car je ne mangeais rien de tout ce qu'il achetait (c'est lui qui fait les courses), du coup maintenant on va faire les courses ensemble et comme ça j'achète ce qui me fait envie, c'est plus simple. On ne mange pas tout le temps la même chose, ça dépend des fois. Mais du coup il tape dans ce que j'achète genre le fromage et les céréales ah ah, je sens qu'il va prendre autant de poids que moi pendant ma grossesse :d.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@sweet-amanite-phalloide-queen (je vais finir par me faire un raccourci clavier pour taper ton pseudo :lol:)

Oui effectivement le fait que ça fasse dormir c'est relou (c'est le problème de beaucoup d'antihistaminiques apparemment). Peut-être en le prenant le soir ? Par contre je ne sais pas sa demi-vie et donc s'il est efficace le jour qui suit. Je demanderai à mon docteur en pharmacie personnel :lol:.


Han ce truc de Madame Loïk c'est tellement bon aussi (je vais en embarquer un pot aussi je pense, en plus ça a un petit goût salé fort sympathique). J'ai vu qu'il existe à la tomate, ça se tente. En parlant de tomates, ça va bientôt être la saison donc ça va être la fête de la tomate-mozza.

Effectivement c'est plus simple pour les repas si tu peux choisir :happy:. Nous on va pas pouvoir fonctionner comme ça vu qu'il ne supporte pas le fromage (et que je n'ai envie que de ça ou de trucs totalement fantaisistes) et qu'en plus il surveille son poids pour ne pas grossir (le but étant de pouvoir continuer à boire des bières donc il a une alimentation équilibrée à côté) donc il se fera ses repas dans son coin.

Là je me dis que vu qu'on morfle niveau estomac, autant se faire plaisir sur les rares trucs qu'on arrive à avaler. Quand je verrai les kilos remonter sur la balance je m'inquièterai mais pour l'instant ils vont dans l'autre sens donc j'ai aucune raison de me surveiller spécialement (puis c'est pas pour ce que je bouffe actuellement que bon...).
 
M

mageria

Guest
henja;4073029 a dit :
@lhooq : le St Morêt ça me faisait rêver également au début de ma grossesse ! Je me faisais des sandwichs jambon/st morêt, j'avais l'impression d'être au paradis :lol:

Ahah pareil ^^

Mais là je n'en ai plus du tout envie... du coup me reste encore un bloc dans l'frigo.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
J'ai faim, vous me donnez trop faim làà avec votre saint morêt crotte. J'ai envie d'un sanglier, d'un rotis, d'un poulet, de patate au four de POMME AU FOUR, de glace, de frite, de mcdo. Bref. J'AI FAIM VOYEZ !

Faiiit beauuuu, j'attend ma soeur et je file voir la mère de mon beau frère. Je vais faire pété les tongues 8)


5 personnes aime que je donne mon boobs gauche a ma fille. C'est beau ! :yawn:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
L'avantage d'être enceinte et d'avoir un ventre rond qui se voit, c'est que vous ne vous faites plus draguer dans la rue... Finis les "eh mademoiselle vous êtes charmantes" et compagnie... moi ça me repose lol j'en avais marre des relous sur mes trajets...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Oui ça peut être chouette les rendez-vous anesthésie, mais moi j'ai que des médecins de merde, tu te rappelles, j'ai pris un abonnement à l'année, là.

La seule information que m'a donné mon médecin anesthésiste, c'était :

*gros accent allemand inside*

"Also, la péridurale, ça fait pas mal. Fou' faite le cro' dos comme un chat, on fait une anesthésie locale teu la peau, et fou ne sentez plus rien."

Faut croire que ce qui se passe après, ça me regarde pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Par contre, après 8 cm de dilatation, ils ne font plus la péri'. J'ai signé le papier, parce que j'avais pas trop le choix, mais bon, les boules quand même O_O

@lhooq @sweet-amanite-phalloide-queen Ici même combat, avec les nausées, je mangeais essentiellement du pain, un peu de beurre, et des bananes. Le reste, walou.

@prudi : Bah ouais mais TOI si tu VEUX tu peux manger des sushis. Et là je pleure des larmes de sang.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai encore 5 ass' mat' à appeler ET je dois commencer ma putain de valise. Car non j'ai toujours pas commencé. Je sers à rien.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4073110 a dit :
@charmion : Oui ça peut être chouette les rendez-vous anesthésie, mais moi j'ai que des médecins de merde, tu te rappelles, j'ai pris un abonnement à l'année, là.

La seule information que m'a donné mon médecin anesthésiste, c'était :

*gros accent allemand inside*

"Also, la péridurale, ça fait pas mal. Fou' faite le cro' dos comme un chat, on fait une anesthésie locale teu la peau, et fou ne sentez plus rien."

Faut croire que ce qui se passe après, ça me regarde pas.


Par contre, après 8 cm de dilatation, ils ne font plus la péri'. J'ai signé le papier, parce que j'avais pas trop le choix, mais bon, les boules quand même O_O

Ah ouais... tu les cumule !!!! Il nous a tout bien expliqué ce qui se passait avant, pendant et après. Et même qu'ils font la péri jusqu'au bout sauf genre 1h avant les poussées (estimées par la SF) parce que ça servirait plus à rien, le temps de la pose + que le produit fasse effet tu auras déjà sorti ton bébé!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
steffie;4073099 a dit :
L'avantage d'être enceinte et d'avoir un ventre rond qui se voit, c'est que vous ne vous faites plus draguer dans la rue... Finis les "eh mademoiselle vous êtes charmantes" et compagnie... moi ça me repose lol j'en avais marre des relous sur mes trajets...

LOL

Moi je n'ai plus ce problème depuis un loooong moment... alors soit je n'ai plus / pas une tronche de "Mademoiselle", soit c'est l'alliance qui fait décourage (à raison) les importuns.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4073110 a dit :
ET je dois commencer ma putain de valise. Car non j'ai toujours pas commencé. Je sers à rien.

Moi j'ai fini celle de la petite + celle pour la naissance, mais je me rend compte que la "tenue" de naissance est vraiment pas top, c'est un mélange de plein de trucs choupi mais l'ensemble va pas du tout, ça me chafouine.
Donc je vais aller acheter un petit ensemble cromignon chez Kiabi pour avoir la conscience tranquille (et le porte monnaie pas trop délesté) genre celui là
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes