Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@Gandalf : m'était trompée de sujet :lunette:
Jsuis arrivée avec mon gros Hors sujet, ça a du te faire bizarre :yawn:

Mais sinon triste constat : plus je vieilli moins j'"arrive" à boire massivement de l'alcool (tant mieux d'un côté :lol:) mon corps dit stop :lunette:

Mais là, une despé, c'est abusé ! Saleté de despé qui m'a fait sortir de mon sous marin :yawn:

(T'inquiète tu pourras reprendre petit à petit :cretin: les apéros et touuuut ! En plus l'été arrive)



----


Puisque que je squouatte le topic pour rien dire : bon courage à toutes :puppyeyes: je pense que si on est si nombreuses à lire dans l'ombre c'est que ça nous permet de voir des "vraies" experiences, d'être vraiment informées, donc merci aussi :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@prudi : Écoute, je te parie un paquet de Tagada que j'aurai les mêmes remarques après l'accouchement, et c'est de la merde en branche.

ON NE FAIT PAS DE RÉGIME QUAND ON ALLAITE BORDEL, c'est un coup à se faire des carences et à foutre en l'air le processus, et puis MERDE c'est tes kilos, ton cul, et qu'ils aillent tous faire mumuse avec un poteau EDF et du gravier.

Et ça fait à peine quelques jours que t'as accouché, alors ce genre remarque de merde, la prochaine fois, tu balances dans leurs dents que visiblement ils accordent plus d'importance au physique qu'à la santé en général, la tienne et celle de ta fille en particulier.

CROTTE.

@Heartifice : Moi je t'ai trouvée très_très dans le ton au contraire avec cette remarque LOL

... ma seule consolation c'est que vu que l'Homme s'est plus ou moins arrêté de boire également (après sa cuite d'anthologie au tout début de ma grossesse), lui aussi il va avoir du mal à s'y remettre hu hu hu.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4080098 a dit :
Ma mère viens de me dire que j'avais besoin de faire un régime.
 :stare: 

Merci, vous m'aidez vachement a me sentir bien.

QUOI? QUE ? COMMENT ?
Non mais ça va pas la tête ??!!
Déjà comme dit @gandalf allaitement = no régime et ensuite mis à part que tu as du bidon (mais c'est NORMAL à 2 semaines de l'accouchment et encore, en 2 semaines je trouve que tu as déjà beaucoup perdu) tu es pas grosse du tout!!! Faut arrêter les verres de lunette grossissant hein! :eek:

RIEN A VOIR AVEC LA CHOUCROUTE: Ma Belle mère nous a offert notre Siège auto cosy. Vu qu'on a acheté la base qui va avec hier, demain on teste tout ça (l'Homme veut aller "geeker" ^^). Ca y est BébéCoeur, tu peux viendre, on est au taquet ! :supermad:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Je double post parce que voilà.
Je suis en train de me faire un petit flip tout seul dans ma tête rapport à l'allaitement et à une éventuelle allergie au lait de vache de la petite.
Bon, y'a pas de terrain allergique de ce côté là, ni l'Homme ni moi n'y sommes allergiques.
J'ai demandé à la maman SF de ma copine qui m'a dit que les protéines de lait de vache étaient détruites dans l'estomac de la maman et transformées en protéines de lait humain, donc selon elle il n'y a pas de risque d'allergie possible pour le bébé allaité.
Mais partout sur le vilain Nain Ternet ils parlent d'allergie au protéines de lait de vache entraînant un régime d'éviction complet de produits laitiers pour la maman qui allaite.
WHAT IS ZE VERITAY ?

Non parce que jetez moi des parpaings, mais je ne me nourris quasi exclusivement que de yaourts, de lait, de beurre et de crème. Je ne SAURAIS PAS vivre sans. C'est non négociable, je préférerais arrêter l'allaitement si ce malheur devait frapper notre famille (Actor studio :drama:).

Les mamans qui sont calées en allaitement @jane-smith et @aelyse vous savez quoi là dessus ? Ca existe pour du vrai (pitié, dites moi que non) ? Si oui, c'est fréquent ?
Merci d'avance ! :fleur:
 
L

lemoncupcake

Guest
@prudi : mais pourquoi?! Enfin elle est bien passé par là quand même. Déjà que c'est pas facile d'avoir un nouveau né pour la confiance en soi, rapport à comment on s'en sort et tout mais en rajouter une couche sur ton poids :facepalm:
Bonjour la confiance en soi après ce genre de remarques.

Bref take your time c'est pas ça qui va t'empêcher d'être une super maman ;)
 
Dernière édition :
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Charmion : @Jane Smith a souffert de ce souci si je ne m'abuse pas, je me rappelle d'une phrase du genre "Heureusement que ma fille je l'aime d'amour sinon ça ferait longtemps qu'elle serait passée au biberon et moi à la raclette". Donc c'est pas du flan faut croire.

*peur*

Sinon suite à la délicatesse rare des proches de @Prudi, je viens de faire un cirque à l'Homme, lui faisant jurer de prendre ma défense devant les gens qui suggéreraient que "Bon benh maintenant il est temps de perdre les 15 kilos que t'as pris ma grosse, fini de glander devant les téléfilms de M6".

Parce que après l'accouchement, t'es fatiguée, pleine de questions pour la suite, tu te sens pas forcément au top de ta féminitay, alors si en plus des cons (pardon pour tes parents Prudi mais bon là faut appeler un chat un chat) viennent t'enfoncer davantage dans ton léger mal-être, c'est un coup à déprimer pour de bon POUR RIEN.

... ET CELUI QUI ESSAYE DE S'INTERPOSER ENTRE MA BOUCHE PLEINE DE DENTS & MA BAGUETTE DE PAIN AUX GRAINES ET MA BARQUETTE DE SUSHIS, JE LUI MORDS LES FESSES.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
samsul;4080380 a dit :
prudi;4079373 a dit :
Monsieur a fait tomber son telephone dans la baignoire hier soir du coup il a pas pu venir voyez. Et monsieur est trop "vener" parce qu'il a pu d'Iphone du coup. 

:stare: vas chier..


Mais si il est pas motivé pour la voir tant pis pour lui non ? Tu devrais t'en foutre justement, puisqu'à la base tu l'as gardée dans l'idée que toute façon ce type ne serait pas présent ( en plus il a l'air bien irresponsable comme il faut )

Donc tu devrais ni stresser ni te préoccuper de ça, il peut pas venir , il prévient pas ? Très bien tu fais comme si il existe pas et la prochaine fois tu lui mets en plan, et bam :d

D'un autre côté, un lapin, ça fait toujours chier, hein.

(... mais pour le reste c'est clair que ça fleure bon un classement de priorité bien foireux : mon Iphone > ma fille, bravo le veau)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
On m'a sonnee ? :attaque:

J'ai repondu a @charmion en prive. C'est quand meme rare et le plus souvent c'est juste le systeme digestif de bebe qui est tres immature... les coliques tout ca tout ca... Bref un bebe ca pleure et ca vomit, c'est pas pour autant qu'il est allergique (hyper rare) ou intolerant (rare).

Voila voila


Desolee j'ai rate plein de trucs, je recevais plus de notifications donc je passais plus et puis la j'ai rate trop de choses donc encore plus la flemme de tout rattraper. J'espere que vous allez toutes bien, je vous fais plein de bisous contamines au croup de miss jambon (joie joie joie dans mon coeur, laryngo-tracheo-bronchite. Normal quoi.)

En plus de courrir apres la morve de la patate, je cours apres ses singeries puisque mademoiselle escalade tout ce qui bouge. Les escaliers c'est trop fun. Mais quand maman interdit les escaliers, on se tourne vers tout ce qui est grimpable, sa petite preference est bien sur...son vieux transat qu'elle boudait depuis bien longtemps. Et ma fille a le sens de l'equilibre d'une femme enceinte dans son troisieme trimestre qui a abuse du maalox (coucou les filles :moqueur: ;) donc elle se pete la gueule toutes les 3 secondes. Bon je me dis que dans la vie faut faire un choix, soit elle sera championne d'escalade soit elle aura tous ses neurones, you can't have it all.

Bref je cours partout.

Mettez jamais vos enfants sur le ventre, faites en des impotents. La mobilite c'est l'enfer.


EDIT : j'ai 50 pages de retard. AU SECOURS. Ah et je tiens a preciser que ma fille ne porte pas des robes a froufrous d'ordinaire. J'ai ma dignitayyy.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@LemonCupcake  @Charmion  @Gandalf  @Steffie


Bon c'est ma petite maman, elle est pas très douée et assez maladroite donc je lui en veux pas. (La nuit ma porter conseil :yawn:) Mais sur le coup j'avoue avoir eu du mal a avaler ça, parce que bon forcement hein je vais pas vous dire que mon corps après la grossesse est sublimissime. Mais ça va, ça viendra avec le temps on désespère pas ! :supermad:



@Samsul  c'est pas faux, mais ça me fait un peut chier. Fin ça m'embête surtout pour la petite. Elle s'en rend peut être pas compte maintenant mais plus tard ? Si il fait le même coup plusieurs fois ? Fin lui encore je m'en balance, il rate une journée moi ça m'evite de devoir faire la conversation dans le vide et voilà. Mais je pense surtout a l'avenir, pour la petite.
Et sa stupidité m'enerve, faire un drame d'un téléphone quoi... :stare: Mec ta 21ans GRANDIT !



Enfin bon, je retourne dormir. :supermad:

Edit, et putain il aurait pu proposer de se rattraper aujourd'hui...
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes