Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4080943 a dit :
GDM bonjour.

Double-sciatique. Remontées alimentaires (trop mangé... pas acide, mais bon, toujours sympa de se gerber dans la bouche hein). Pas de sexe parce que j'ai mal à peu près partout et que le Nain danse la Samba De Janeiro.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



... du coup je pense que cet après-midi, je vais faire des pâtes au saumon que je ne mangerai pas et regarder la saison 5 de FRINGE en VOSTEN, parce que FRINGE, ça fait pas grossir le Nain, y'a pas de sucre dedans.

Non je n'ai toujours pas fait ma valise de maternité. Non, j'ai pas envie de faire ma valise de maternité, ça me fait penser au mot en "E". Je pense que je vais déjà imprimer le listing des choses à mettre dedans, ça sera une première étape.

Et pendant ce temps là, l'Homme regarde la télé avec des voitures dedans.

@Hollie : Des chocolats. Un bon d'achat MARIONNAUD / SEPHORA. Des boucles d'oreilles fantaisie (mais pas trop pendantes pour que le Nain les arrache pas). Un bon pour des heures de baby-sitting pour qu'elle se retrouve avec les copines / son mec d'ici quelques temps.

à propos voilà les conseils pour la valise de la part d'une maman de 4 nains : http://www.mamanstestent.com/2012/02/la-liste-pour-la-maternite-ou-que.html

je pense pas qu'on puisse tout emporter mais au moins tu peut faire le tour de toutes les éventualités (et puis tu as un chéri qui peut t'amener des trucs chaque jour quand même)

on
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Si je dis que j'ai quasiment fini ma valise je passe pour une zinzin ? :shifty:
Il me reste que les produits d'usage courant type culottes et produits de maquillage à mettre et c'est terminé.

En même temps, J-39 avant le 6 juin et on m'a annoncé qu'elle arriverait plutôt dernière semaine de mai donc bon ...
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4081060 a dit :
Si je dis que j'ai quasiment fini ma valise je passe pour une zinzin ? :shifty:
Il me reste que les produits d'usage courant type culottes et produits de maquillage à mettre et c'est terminé.

En même temps, J-39 avant le 6 juin et on m'a annoncé qu'elle arriverait plutôt dernière semaine de mai donc bon ...

Par contre un conseil, surement dans le vent parce que tu dois deja le savoir, mais ne ferme pas ta valise pour eviter que ça sente le renfermé.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
manxie;4081071 a dit :
Par contre un conseil, surement dans le vent parce que tu dois deja le savoir, mais ne ferme pas ta valise pour eviter que ça sente le renfermé.

De toute façon, en toute honnêteté, elle est tellement blindée que je me demande comment je vais faire pour la fermer le jour J ... Mais merci du tuyau ;)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
charmion;4081076 a dit :
manxie;4081071 a dit :
Par contre un conseil, surement dans le vent parce que tu dois deja le savoir, mais ne ferme pas ta valise pour eviter que ça sente le renfermé.

De toute façon, en toute honnêteté, elle est tellement blindée que je me demande comment je vais faire pour la fermer le jour J ... Mais merci du tuyau ;)

A la limite tu prévois un petit sac a coté genre pour mettre ton vanity et 2-3 trucs de dernière minute.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4081060 a dit :
Si je dis que j'ai quasiment fini ma valise je passe pour une zinzin ? :shifty:
Il me reste que les produits d'usage courant type culottes et produits de maquillage à mettre et c'est terminé.

En même temps, J-39 avant le 6 juin et on m'a annoncé qu'elle arriverait plutôt dernière semaine de mai donc bon ...

Oui t'es juste une zinzin, j'te parle plus d'abord :goth:
*jalouse*

@steffie Merci, j'avais déjà préparé la liste informatiquement en me basant essentiellement sur cette liste.

Je viens de sortir une livre de saumon du congel + un petit kilo de pattes de poulet. Je vais faire des barquettes de pâtes aux saumon et de poulet à la moutarde et au riz pour l'arrivée du Nain. Il parait que des fois, il te prend tellement de temps que TOI t'as pas le temps de manger, d'où l'intérêt d 'une barquette à décongeler fissa.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
gandalf;4081100 a dit :
Je viens de sortir une livre de saumon du congel + un petit kilo de pattes de poulet. Je vais faire des barquettes de pâtes aux saumon et de poulet à la moutarde et au riz pour l'arrivée du Nain. Il parait que des fois, il te prend tellement de temps que TOI t'as pas le temps de manger, d'où l'intérêt d 'une barquette à décongeler fissa.

très bonne idée.
dans mon livre de grossesse ils disent de cuisiner en grande quantité et de congeler des restes avant l'accouchement. comme ça on sera bien contente d'avoir moins de plats à préparer
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4081100 a dit :
Oui t'es juste une zinzin, j'te parle plus d'abord :goth:
*jalouse*

steffie Merci, j'avais déjà préparé la liste informatiquement en me basant essentiellement sur cette liste.

Mais non mais non tu m'aimes et tu le sais :taquin:

Je me suis basée sur la liste de Marie de Mamantestent aussi et j'ai quand même rajouté des trucs dans les affaires pour la petite (genre j'ai du prendre un peu trop de vêtements pour elle... mais bon ^^). C'est surtout les serviettes de toilettes qui prennent toute la place en fait ...
Par contre pour moi c'est très sommaire, deux débardeurs et soutiens-gorge d'allaitement, 3 chemisiers, 2 pyjamas, 2 cardigans, 3 ou 4 leggings, chaussettes et culottes.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : J'ai même pas de culottes adaptées aux protections de folaïe post-accouchement. Bravo le veau.

J'ajoute des trucs sur mon listing de AUCHAN DRIVE, le reste je le shoperai à la pharmacie.

Par contre j'ai 3 pyjamas pour l'allaitement... et aucun haut adapté. Pouet. Ni soutifs. Va falloir investir.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4081225 a dit :
@charmion : J'ai même pas de culottes adaptées aux protections de folaïe post-accouchement. Bravo le veau.

J'ajoute des trucs sur mon listing de AUCHAN DRIVE, le reste je le shoperai à la pharmacie.

Par contre j'ai 3 pyjamas pour l'allaitement... et aucun haut adapté. Pouet. Ni soutifs. Va falloir investir.

Moi j'ai pas de pyjama adapté allaitement, je vais juste prendre un leggings pour le bas (habituellement je dors en culotte mais là je sens que ça va pas le faire :yawn:) et un débardeur normal très large pour le haut. Je garderai juste mon soutif d'allaitement (qui n'ont pas d'armatures) pour éviter les fuites nocturnes.
Et mes soutifs et débardeurs d'allaitement je les ait achetés chez H&M, 20€ les deux soutifs et pareil pour les débardeurs, donc pas un investissement énorme.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@charmion : Tiens j'avais pas pensé à H&M, merci, j'irai cette semaine pour les soutifs (au moins).

Pour les fringues "mater" je n'ai que 3 pyjamas et un espèce de jogging. J'espère que ça suffira. Pour les hauts, je vais essayer de trouver un ou deux trucs décents pour les visites.

... et pour les fringues du Nain, j'ai mis le "3 mois" à laver, on ne sait jamais.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4081288 a dit :
@charmion : Tiens j'avais pas pensé à H&M, merci, j'irai cette semaine pour les soutifs (au moins).

Pour les fringues "mater" je n'ai que 3 pyjamas et un espèce de jogging. J'espère que ça suffira. Pour les hauts, je vais essayer de trouver un ou deux trucs décents pour les visites.

... et pour les fringues du Nain, j'ai mis le "3 mois" à laver, on ne sait jamais.

Je suis vraiment très contente d'H&M, c'est pas cher et ça se garde hyper longtemps. J'ai pas essayé les SG ni les débardeurs avant de les acheter, je viens de le faire à l'instant et ils taillent vraiment nickel (j'ai pris du M, je fais du 95D, 1m62 pour 72 kilos - hors grossesse - pour situer la façon dont ils taillent).
J'ai essayé le même style de débardeur à la Halle (ceux-là) et AUCUNE TAILLE ne m'allait (en haut je fais du 38 en temps normal, là même le 42 était trop petit pour moi - seins tout comprimés).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes