Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
charmion;4091692 a dit :
sweet-amanite-phalloide-queen;4091690 a dit :
@charmion je compatis, j'ai passé les dernières 24h à pisser dans un bidon c'était très chiant. D'ailleurs c'était pour la même raison que toi. J'attends les résultats pour voir si le taux de protéinurie est toujours aussi élevé que la dernière fois.

Ca va surtout être chicos à stocker près des toilettes ce truc :yawn:
Mais je me plains pas, au moins il y a un laaarge goulot, parce que le mini flacon quand tu vois plus ton frifri, c'est mission impossible !!!

Soyez contente d'être à la maison pour le faire.
Ca doit être folichon au boulot avec son bidon de "limonade" :yawn: (quoiqu'on a droit à un jour de congé j'espère quand on doit faire ça...)

Sinon, rien à voir mais chaque fois que je passe devant ma ptite salle de bain (qui est utilisée pour stocker les pinceaux de chambre bébé et pour me coiffer), je jubile à donf parce que
Mon bide est enfin plus gros que mes fesses ! (bon pas de beaucoup mais bon !).
Elles ne sont plus les plus grosses !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • 2013-05-02-19.11.25.jpg
    2013-05-02-19.11.25.jpg
    542,6 KB · Affichages : 1
Dernière édition :
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4091706 a dit :
Soyez contente d'être à la maison pour le faire.
Ca doit être folichon au boulot avec son bidon de "limonade" :yawn:

Ah ah oui c'est ce que je disais à mon copain ça aurait été tellement classe de me balader avec ça dans les couloirs au boulot !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@mageria : C'est marrant, moi au contraire, je serai contente qu'on soit aux petits soins pendant 5 à 8 jours. Bon je dis ça, si les SF sont pas gentilleuh, ça va p'tet me paraître long, mais sinon, si je suis en chambre individuelle avec mon Cadeau de la Nature, avec de l'aide et un soin particulier (je vous rappelle que ma SF + le psy ont donné des consignes comme quoi j'étais légèrement borderline avec ma grosse_grosse angoisse, donc normalement les gens vont être extra-gentils), je pars plutôt positive. de plus, l'Homme a quelques obligations de boulot dont il n'est au final pas sur de pouvoir se dépêtrer... du coup, si on veille sur moi, ça rassure tout le monde.

@Jane Smith : Oui tout à fait, c'est aussi ce que disait le gygy et une amie, rien n'est perdu pour la suite. Son 1er, 4.2 kg, césarienne et tout... le 2ème 2.9 kg "Mais il est rachitique ou quoi ???" Le personnel médical : "Non Madame, c'est vous qui avez fait un sumo le 1er coup...".

Je verrai si le 2ème est de taille plus "Twingo" du coup, mais je suis contente qu'on ne prenne pas de risques inutiles pour le 1er. Pour lui comme pour mon mental / physique.


J'ai eu ma grand-mère au téléphone, et figurez-vous que y'a pas que à ma mère et à sa soeur à qui il est arrivé des bricoles pendant l'accouchement :

"HA LALA MA CHÉRIE MES ACCOUCHEMENTS ÇA A ÉTÉ AAAAAFFFRRREUUUUX !!!"


Bon bah plus ça va, plus je suis contente d'avoir la césarienne. Au mieux, ça m'évitera des souffrances atroces pour rien, au pire, ça m'évitera l'angoisse de vivre la même chose que les femmes de ma famille, j'ai l'impression de "briser une malédiction familiale", m'voyez.

Mais le meilleur dans tout ça : demain je revois Evil-Gynéco qui va pouvoir se carrer ses "Arrêtez de manger sinon il passera pas" dans le fondement. Priceless.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lethal-submission;4091540 a dit :
@lhooq au fait je pensais à ça mais il y a des SF qui font de l'acu aussi. Ça peut te rajouter une chance d'avoir un rdv plus tôt ;)
Ah merci :happy:. Le problème c'est qu'il n'y a pas de sage-femmes proche de chez moi. Et vu mon état merdique, je préfère ne pas m'aventurer loin de chez moi.





Bonne journée de merde. J'ai pu mangé un melon, waouh :halp:. Tout le reste a été évacué :yawn:. Je suis fatiguée :tears:.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
@Mageria Logiquement, tu pourras pas sortir avant les 3 jours minimum et si ils décident de te garder plus longtemps c'est le même combat ! Parce que premier bébé + allaitement, en tout cas chez moi ils ont été relou. C'est malheureux heiiin, moi quand j'ai pas pu partir le jour J parce que bébé avait pas prit de poids c'était la grosse déprime. Mais je te souhaite pas ça hein :happy:
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
lysandre;4091877 a dit :
Vous avez senti bébé bouger à partir de combien de sa???
ça m'intrigue drôlement :)

18SA moi je crois. Fin le vrai premier coup, mais sans doute que je l'ai senti avant mais que je comprenais pas !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je viens d'avoir ma belle-mère au téléphone.

"Comment ça une césarienne pour un bébé de 3.2 kg, pfff, moi le frère de l'Homme j'l'ai sorti à 3.2 kg sans césarienne hein" -> chochotte

"... vous êtes mignonne mais, je ne suis pas vous, mon bébé c'est pas le frère de l'Homme, et si il sort un mois plus tard, c'est pas 3.2 kg qu'il va faire, c'est 4 kg."

Bref, entre Belle-Maman et moi, c'est su-per.
 
M

mageria

Guest
lysandre;4091877 a dit :
Vous avez senti bébé bouger à partir de combien de sa???
ça m'intrigue drôlement :)

Pareil, relativement tard aussi, vers les 18/19 SA les vrais coups.
Après, je me rend compte que les trucs bizarres que je sentais, c'était bébé (genre des "prout" de ventre :d)
 
24 Novembre 2012
561
367
4 864
@gandalf
Tu lui as dis ça? T'es ma déesse.
Je rêverai d'envoyer chier ma belle-mère quand elle me sort "mais faut pas *lui faire goûter ça,lui faire faire ça, aller là à cette heure là, tout ce que tu fais différemment de moi en fait faut pas* elle est trop petite" ou son fameux et subtil "faut être gentille et laisser maman faire le ménage" quand elle s'adresse à ma fille. (Je suis loin d'être maniaque j'avoue mais je vis pas non plus dans une déchèterie).

Enfin bref aux chiottes ma (les??) BM.

Ne pas citez j'éditerai :cretin:


Et en parlant de ça les déjà maman (et même les futures), vous voyez votre enfant se toucher les oreilles mais son comportement est identique à d'habitude (un peu ronchon mais on va dire que c'est les dents ;)), pas de pleurs de douleurs, pas de fièvre... Vous vous dites "ah il découvre son corps" ou "Faut que je consulte c'est pas normal qu'il se touche l'oreille"?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes