Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
Euuuuh ok, je pense que quelqu'un a échangé mon fils par un autre bébé cet aprèm pendant qu'on était au cinéma, je vois pas d'autre explication...

... parce que là il dort. Depuis 20h. Avec un dernier biberon à 18h30. Ça fait donc plus de 8h qu'il a rien bouffé. Alors que jusqu'à pas plus tard qu'en fin d'aprem, il réclamait toutes les 4 petites heures.

Évidemment MOI je suis réveillée, c'est tellement bizarre que mon corps s'est réveillé tout seul y a 1/2h (l'habitude sans doute huhuhu).

J'vous raconte pas le moment de flippe quand j'ai regardé l'heure à base de : "AAAAAAAHHHH PUTAIN FAITES QU'IL SOIT PAS MORT DANS SON LIIIIIIIIIT!"

...

Bon, j'vous laisse, il est 3h08 et là il se réveille. J'suis presque soulagée c'est débile!

Édit 03h12 : fausse alerte, il s'est rendormi. RENDEZ-MOI MON BÉBÉ C'EST TROP BIZARRE COMME ÇA TOUT D'UN COUP !!
Putain je vais déprimer à base de "je veux pas qu'il grandiiiiiisse"
'fin ceci dit, ça a déjà commencé, j'ai tellement pas envie de lui mettre les fringues de grand que je lui ai acheté en 3 mois (pantalon + tshirt), j'voudrais qu'il continue à mettre ses combis/pyj trop mignons toute la journée.
Quand j'ai dit ça à mon homme hier, il a dit "ça sent l'deuxieme!"
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Bon va falloir que je me détende et que je dorme.

Au lieu de ça je suis aux aguets à guetter la respiration de Pépette. Qui est dans son berceau.

Ce qui est d'autant plus difficile car mon chéri a coté de moi commence à ronfler.

Non mais il est pas inquiet lui. Je sais pas comment il fait.
 
M

mageria

Guest
jane-smith;4098206 a dit :
Ahahah pendant ma grossesse j'ai appris qu'on pouvait transpirer de sous les nichons.... Ma vie a pris un tout autre sens apres ca.

C'était déjà mon lot quotidien avec mon 95D au naturel ça... :crying:
Là j'en suis à du 100D/E, ça dépend les marques et pourtant j'ai l'impression d'avoir doublé de taille...

Je veux pas penser au F ni au G, je veux pas ! C'est psychologiquement pas possible !

@Jane Smith

Oohh... on attend le résultat alors ;)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@charmion
Mince, je viens juste de voir ton message. Mon copain dort encore, du coup je lui pose la question dès qu'il se lève (s'il se lève avant que je parte pour mes heures de conduite).



On part rejoindre mes parents quelques jours, je prie pour que tout se passe bien. J'ai pas encore abattu la carte Primperan de toute façon.
Je sais maintenant que le Donormyl n'agit pas assez jusqu'au matin vu que je vomis quand même :goth:.

Sinon ça m'a un peu énervée hier d'entendre la conversation entre mon copain et sa mère parce que c'était genre "Quoi ? Pourquoi elle garde pas la posologie indiquée par le gynéco ?". Ben peut-être parce que ça ne fonctionne pas :goth:. Je la sentais hyper sceptique vu l'angle de défense de mon copain.
Ça m'énerve, c'est typique des meufs qui ont eu des grossesses peinardes, ce côté "ohlala les chochottes, c'est rien du tout les nausées et les vomissements". MERDE.
Il a raccroché et j'ai même pas eu droit à un mot compatissant. Je déteste quand on croit que je joue la comédie ou que j'exagère parce que là je suis sûre qu'elle s'imagine pas du tout à quel point je suis malade si je ne prends pas les médicaments. En plus, je me suis accroché avec mon mec quand je lui disais que les médecins français, quand ils ne savent pas d'où ça vient, ils balancent que c'est psy et que c'est parce que le bébé n'est pas voulu. Il me fait "ah oui ça se tient comme théorie, je suis sûr que le mental pourrait expliquer" :eh:. WTF, ça arrive à des meufs qui ont fait des FIV, d'où tu te permets de dire que le bébé n'est pas voulu ???
Heureusement ma gynéco est moins conne et a l'air plutôt partisane de la "sensibilité aux hormones" comme explication. Du coup, je l'ai tatanné donc il a remballé son explication de merde et s'est excusé.


Je suis d'une humeur merveilleuse dites donc :lol:.


@manxie
Trop choupi :jv:.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
prudi;4098497 a dit :
manxie;4098493 a dit :
prudi;4098492 a dit :
" Tu verras c'est que du bonheur " mon cul oui. :stare:

Bien dormi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai rigoler :cupidon:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez ma petite poule. Haut les coeurs !!! Je te fais 8000 calins !
Je te dis ça alors que ce matin j'ai eu droit a "reveille maman à 5h30 c'est pas grave si elle a peu dormi, surtout te rendors pas et en prime fait un caca nucléaire"
Et la elle s'est rendormie, la bougresse.

:cretin:
 
M

mageria

Guest
@manxie

Rhooo quel adorable petit sourire :jv:

@lhooq

Ca me saoulerait d'avoir un mec pharmacien et les parents aussi dans ton cas... à se prendre des reproches, des conseils, etc...
Bien sûr, ça peut aider mais ça doit être tout aussi chiant à certains moments.
Limite "vas-y écoutes-nous, ne prend quasi rien et souffres" :stare:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4098508 a dit :
@lhooq

Ca me saoulerait d'avoir un mec pharmacien et les parents aussi dans ton cas... à se prendre des reproches, des conseils, etc...
Bien sûr, ça peut aider mais ça doit être tout aussi chiant à certains moments.
Limite "vas-y écoutes-nous, ne prend quasi rien et souffres" :stare:
C'est tout aussi chiant que d'avoir des conseils de la part de Monsieur-tout-le-monde. La seule différence, c'est qu'au moins, je peux me soulager sans faire de connerie niveau posologie ! Et que les conseils valent un peu plus qu'un truc posté sur un forum par un anonyme avec la caution "mon gynéco a dit que...". Je suis peut-être parano mais j'y vois plus d'avantages que d'inconvénients ! Parce que les conseils, je crois qu'il n'y a pas besoin d'être pharmacien pour se permettre d'en donner, et pas forcément à bon escient.

Je vais écrire une lettre à l'association des femmes enceintes martyrisées par les michants pharmaciens de son entourage :lol:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes