Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
kertari;4098748 a dit :
Bon aujourd'hui mission H&M, vu que j'ai pas pu essayer Samedi, pour me trouver un soutif d'allaitement pas trop pourrave et A MA TAILLE.
Je fais du 90F en ce moment, mais je déborde un peu sur les côté (vers les aisselles) à votre avis je table sur quelles tailles là bas ? (j'ai jamais acheté un soutif chez H&M)

ce que je fais c'est que je me rend dans une boutique de lingerie comme Etam, je me met en cabine et je demande à la vendeuse quelle taille je fais, et ensuite elle me fait essayer pour confirmer que c'est bien ça (et je suis pas obligée d'acheter)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
mageria;4098681 a dit :
Une amie à moi, qui est enceinte de 8 mois, a aussi été interdite de Zyrtec suite à ses allergies à cause de sa grossesse.
Donc comme le dis @lhooq et Mr Lhooq (:happy:), faut mieux ne pas dépasser vu que c'est déjà limite.

Au contraire mon médecin et mon pharmacien m'ont dit que le Zyrtec était tellement vieux qu'il y avait énormément de données et d'études dessus qui prouvaient que ça n'avait aucun risque pour le prendre pendant la grossesse. Je suis aussi allée regarder sur le site du CRAT ensuite et ils disent la même chose, qu'il n'y a aucun risque ;)
Ceci dit je n'en reprendrai plus deux dans la même journée, je sais que c'est pas bien mais j'étais vraiment mal. Voilà!
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
charmion;4098814 a dit :
mageria;4098681 a dit :
Une amie à moi, qui est enceinte de 8 mois, a aussi été interdite de Zyrtec suite à ses allergies à cause de sa grossesse.
Donc comme le dis @lhooq et Mr Lhooq (:happy:), faut mieux ne pas dépasser vu que c'est déjà limite.

Au contraire mon médecin et mon pharmacien m'ont dit que le Zyrtec était tellement vieux qu'il y avait énormément de données et d'études dessus qui prouvaient que ça n'avait aucun risque pour le prendre pendant la grossesse. Je suis aussi allée regarder sur le site du CRAT ensuite et ils disent la même chose, qu'il n'y a aucun risque ;)
Ceci dit je n'en reprendrai plus deux dans la même journée, je sais que c'est pas bien mais j'étais vraiment mal. Voilà!
De ce que j'ai compris, c'est pas tellement sur les conséquences sur le bébé mais sur ton organisme. Tous les médicaments ont un seul d'efficacité et un seuil de toxicité et en gros, en prendre plus ne les rendra pas forcément plus efficace (c'est très schématique hein :happy:). C'était plus dans ce sens-là parce qu'il ne m'a pas trop parlé des effets sur le foetus :happy:.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je n'ai pas eu de haut le cœur en me lavant les dents ce matin (le truc qui n'était pas arrivé depuis deux mois !), serait-ce le début de la fin des nausées ? :rockon:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ho il fait beau, ça sens la journée au parc tout ça a moitié nue en mode MILF ! :winky:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
mageria;4098954 a dit :
Z'avez de la chance... il flotte à Paris :crying:

Je crois que ma chère ville du 91 bénéficie d'un micro climat car chez moi il fait super beau depuis ce matin !

Dans une semaine je serai de retour au travail, d'un côté j'ai hâte car les journées sont un peu longues à la maison mais d'un autre côté j'angoisse un peu par rapport aux transports et à mes collègues qui vont sans doute me faire des réflexions inappropriées. Bref on verra bien.
 
A

ash

Guest
manxie;4098785 a dit :
Instant vie perso.
 (...)

Je suis EXACTEMENT comme toi à la base : je mets du temps à m'attacher aux gens, je suis pas très démonstrative pour ne pas dire une "constipée des sentiments". Et je n'arrive pas du tout à m'attacher aux enfants des autres.. Même si je trouve un bébé mignon je n'arrive à jouer avec lui, à lui faire des bisous, et plutôt crever pour que je le prenne dans mes bras !

Et du coup, même si j'ai jamais douté du fait que j'aimerais ma fille, je pensais que je serais hyper détachée, que j'arriverais à laisser à la crèche ou à des connaissances facilement. Au niveau de l'allaitement aussi, quand j'étais enceinte j'avais dit : "j'essaie de tenir 4 mois, 6 mois GRAND max parce que faut pas déconner..."

Au final, je l'ai allaité 12 mois parce que j'arrivais pas à arrêter, elle va commencer la crèche seulement ce mois-ci (donc à 15 mois), et je l'AIIIIIME d'amour, je lui dit toute la journée, je lui fait des bisous, des calins (ça la gonfle parfois d'ailleurs!). Et je fais même pleins de trucs débiles pour la faire rire, style marcher comme un canard ou imiter tout les cris des animaux de la ferme; chose que JAMAIS j'aurais imaginé faire pour un bébé...

Et comme dit @la_guincheuse : plus ils grandissent plus c'est grave ! :happy:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
prudi;4098938 a dit :
Ho il fait beau, ça sens la journée au parc tout ça a moitié nue en mode MILF ! :winky:

Toi, moi (+ ma crème solaire + mon chapeau + mon brumisateur), jardin des plantes ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes