Trop fort, j'ai une amie qui est allée à Notre Dame des Landes ce week end (le genre de truc qu'on fait pas pendant sa grossesse), elle m'a ramené un tee shirt contre le projet d'aéroport "en taille extensible" lol
sir-duke;4112177 a dit :@mini-moua C'est déjà fait On est retourné au magasin hier quand on s'en est aperçu et ce matin au cas où, mais rien. Quelqu'un l'a pris ou l'a jeté.
J'espère qu'elle te fera pas le coup du "c'est pas le mien, il a pas mon odeur"... on les berne pas facilement les bébés :/sir-duke;4112832 a dit :@mini-moua
J'ai trouvé un site qui a l'air d'en avoir. J'appelle demain matin pour savoir s'il est dispo. Merci en tout cas
charmion;4113007 a dit :Rhooo, je double post mais je suis joie, j'ai hésité mais j'y suis allée au culot, j'ai mis notre liste de naissance sur Facebook et BAM! Un cadal réservé sur notre liste!
Le culot, des fois, ça paie !!
mageria;4113060 a dit :Quand je vois que j'ai donné la mienne à la famille il y a... 3 mois?
Et toujours 0 cadeau d'offert, ça fait plaisir quand même (et que des trucs utiles en plus, bibs, matelas à langer, etc)
J'pense que je ferai pareil d'ici 2 mois
charmion;4113079 a dit :Je pense que les gens se motivent rapidement vu que je suis sensée accoucher dans une vingtaine de jours