charmion;4112779 a dit :
Après une contraction à faire pleurer dans les chaumières, je me suis surprise à dire à mon Homme en souriant " Et maintenant, j'attend ses copines
"
Je suis fêlée, vraiment
... noooooooon !!!!
T'fais pas chier et t'attends le 16 mai et pis c'est tout. Je n'en démordrai pas !!! (d'ailleurs j'au cru que j'avais eu une fuite amniotique cet après-midi, mais non, je continue juste joyeusement à ne plus contrôler ma vessie)
Et ici aussi on ne dort plus, malgré un coussins sous le ventre pour tout caler en + du polochon de grossesse. Du coup dès que je sens le sommeil arriver, peu importe ce que je fais, JE ME COUCHE DIRECT. Du coup ça fait parfois des trucs bizarres genre des siestes de 3-4h, mais au moins, je garde le cap.
Sinon @Jane Smith j'ai eu trop peur avec ton "Bonne fête à toutes les Mamans" parce que du coup j'ai cru que j'avais oublié la mienne, mais en fait non, ici c'est le 26 mai, j'suis sauvée. On a frôlé la cata'.
Pour la liste de naissance, mon mari a eu ma Belle-Mère au téléphone, elle a encore trouvé moyen de se plaindre que "
elle avait trouvé qu'un seul des cadeaux de la liste alors voilà ils ont pis que ça" (mauvaise volonté bonjour). Si j'entends ENCORE parler de cette liste de cadeaux après mon accouchement, je lui fais bouffer les couches de mon Mammouth. Et j'ai prévenu l'Homme. J'en suis capable.
J'ai aussi mis la mienne sur FB, mais visiblement, ça n'attire pas les foules non plus. Boarf tant pis, au pire j'm'offrirai ce que je veux plus tard. Genre l'ErgoBaby et l'Ourson Localisateur "que c'est trop cher pour les gens".
@mini-moua : J'te montre la mienne si tu me montres la tienne... (pardon, j'suis fatiguée)
http://www.mesenvies.fr/liste-naissance/576377