M
mageria
Guest
charmion;4117791 a dit :RAPPORT ACTE II
@Gandalf aura sa césarienne à 7h30 demain matin !
Oh génial pour elle que ce soit si tôt ! Enfin, je trouve ça plus cool ! Moins longtemps à attendre.
charmion;4117791 a dit :RAPPORT ACTE II
@Gandalf aura sa césarienne à 7h30 demain matin !
Gardes-en un peu pour quand ce sera mon touraelyse;4117816 a dit :@charmion : Merci envoyée spéciale!
Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour manxie et prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!
C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!
charmion;4117869 a dit :@Mageria carrément, elle a pas la journée complète de demain à attendre, c'est trop cool pour elle
aelyse;4117816 a dit :@charmion : Merci envoyée spéciale!
Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour @manxie et @prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!
C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!