steffie;4118154 a dit :ayé j'ai mon ballon de pilate
Je suis en train de gonfler le mien
Et demain, yogaaaa !
steffie;4118154 a dit :ayé j'ai mon ballon de pilate
gandalf;4118158 a dit :La chambre est super, je me crois à l'hôtel. Par contre j'ai voulu allumer la lumière des WC et au lieu de ça j'ai appuyé sur le bouton d'alerte. Boulette. J'me suis cachée dans la sdb en laissant l'Homme gérer la crise.
gandalf;4118158 a dit :Par contre j'ai voulu allumer la lumière des WC et au lieu de ça j'ai appuyé sur le bouton d'alerte. Boulette.
gandalf;4118226 a dit :Par contre la mater' essaye de m'affamer avec un menu LPO ou Léger Pré Op'.
Salauds.
Et je crois que j'ai une fuite. J'attends le passage des SFs pour voir si on fait quelque chose.
ash;4118369 a dit :@Manxie Le lait maternel est à 32°C environ quand il sort des seins, donc si t'as un chauffe-bib mets cette température et si tu chauffes au bain-marie ou au micro-ondes ne chauffe pas trop.
manxie;4118375 a dit :ash;4118369 a dit :@Manxie Le lait maternel est à 32°C environ quand il sort des seins, donc si t'as un chauffe-bib mets cette température et si tu chauffes au bain-marie ou au micro-ondes ne chauffe pas trop.
Merci du renseignement !
manxie;4118022 a dit :aelyse;4117816 a dit :@charmion : Merci envoyée spéciale!
Ca me fait tout bizarre que @gandalf accouche, je suis presque nostalgique, tiens. Ca y est, elle passe le cap, elle entre dans le grand bain... C'est marrant, ça ne m'avait pas encore fait cet effet pour l'une de vous, pas même pour @manxie et @prudi dont j'ai pourtant suivi les grossesses de près aussi!
C'était mon délire sentimentaliste du moment, on va dire que c'est la pharyngite!
Ah beh me v´la vexée tiens !
Ptet que le fait de savoir la date d'accouchement/cesarienne nous a permis d'anticiper autant qu'elle.
Du coup on est au taquet.
Bon blague à part je vais essayer de tirer mon lait demain. Mais question con : le lait tiré il faut que je le donne à quelle tº ?