Super hyper, je t'envoie ça en MPsir-duke;3892658 a dit :@manx-2 et @violet-skye
Il me faut vos adresses pour vous envoyer vos culottes.4 chacunes c'est pas grand chose mais c'est free (même si vous vous en servez pas, ça débarasse).

Super hyper, je t'envoie ça en MPsir-duke;3892658 a dit :@manx-2 et @violet-skye
Il me faut vos adresses pour vous envoyer vos culottes.4 chacunes c'est pas grand chose mais c'est free (même si vous vous en servez pas, ça débarasse).
Alors alors, il a eu d'autres ou une autre visite aujourd'hui du coup j'attend qu'il me rappel ce soir ou demain.. J'y crois plus du coup. (Ca m'éviteras une quelconque déception au moins.)sir-duke;3892658 a dit :@prudi
Aloooors? T'as eu une réponse pour l'appart?![]()
En tout cas, je croise les doigts pour toi ! C'est toujours compliqué de trouver un nouvel appart !prudi;3892794 a dit :sir-duke;3892658 a dit :@prudi
Alors alors, il a eu d'autres ou une autre visite aujourd'hui du coup j'attend qu'il me rappel ce soir ou demain.. J'y crois plus du coup. (Ca m'éviteras une quelconque déception au moins.)
Il a pas encore appeler.nacara;3893122 a dit :prudi;3892794 a dit :Alors alors, il a eu d'autres ou une autre visite aujourd'hui du coup j'attend qu'il me rappel ce soir ou demain.. J'y crois plus du coup. (Ca m'éviteras une quelconque déception au moins.)sir-duke;3892658 a dit :@prudi
En tout cas, je croise les doigts pour toi ! C'est toujours compliqué de trouver un nouvel appart !
manx-2;3893089 a dit :@violet-skye j'espère que ton echo s'est bien passée !
J'aurais préféré aussi lool. En tout cas c'est gentil de t'inquiétermanx-2;3893211 a dit :@violet-skye oupsiiiii .... J'ai bourdé, j'étais persuadée que c'était ce soir
Oui bon hein, c'est t'y pas bientôt fini de crâner ???violet-skye;3893171 a dit :Mah non, c'est mercredi soir !!!
C'est tellement loiiiin! Mais aujourd'hui mon BébéCoeur a visiblement refait la décoration intérieure de mon utérus, ça a jamais tant été visible sur mon ventre quand mistinguette faisait son remue-ménage! Des grosses vagues de gauche à droite bloup! Du coup ça m'a mis du baume au coeur, elle a l'air d'aller bien
violet-skye;3893327 a dit :@gandalf oui bon j'ai pas encore eu mon écho, je suis pas sûre à 100% du sexe de mon bébé, alors je me raccroche à ce que je peux pour tuer le temps ^^
Je comprends que ce soit frustrant pour toi que l'Homme soit pas plus ému que ça par les mouvements de ton Locataire. J'ai un peu le même à la maison, je pourrais laisser ma main trois heures et le regarder/sentir bouger toute la journée, mais l'Homme met sa main trois minutes, se prend un coup et ça lui suffit... bon bah ok.
Ah oui, là il abuse....gandalf;3893346 a dit :Oui mais le pire c'est que le jour de la séance d'hapto, il a chié une pendule à la SF en disant que "Ha ouais c'est frustrant quand même de pas sentir le bébé alors que elle, elle le sent..."
Mais mon p'tit père, à la prochaine séance, si tu OSES OUVRIR TA GRANDE GUEULE POUR FAIRE TON MARTYR, ÇA VA JUSTE CHIER DES BRIQUES SANS BEURRE !!! x(((