Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3893360 a dit :
gandalf;3893346 a dit :
Oui mais le pire c'est que le jour de la séance d'hapto, il a chié une pendule à la SF en disant que "Ha ouais c'est frustrant quand même de pas sentir le bébé alors que elle, elle le sent..."

Mais mon p'tit père, à la prochaine séance, si tu OSES OUVRIR TA GRANDE GUEULE POUR FAIRE TON MARTYR, ÇA VA JUSTE CHIER DES BRIQUES SANS BEURRE !!! x(((

Ah oui, là il abuse....
T'as vu j'ai édité mon message précédent , j'ai commencé ton bonnet ;)
Oui j'ai vu d'ailleurs j'ai édité le mien LOL
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : ahaha, monsieur mon mari n'en avait strictement rien a carrer du gigotage de notre p'tit jambon... a part me dire "WEIRD." Sauf a la fin ou j'etais tellement gonflee qu'on voyait ses pieds sortir la il levait carrement mon t-shirt pour m'exposer a tout le monde "SHE HAS A FUCKING ALIEN IN HER BELLY. Check it out!!!" Merci, cheri. Du fond du coeur.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;3893375 a dit :
@gandalf : ahaha, monsieur mon mari n'en avait strictement rien a carrer du gigotage de notre p'tit jambon... a part me dire "WEIRD." Sauf a la fin ou j'etais tellement gonflee qu'on voyait ses pieds sortir la il levait carrement mon t-shirt pour m'exposer a tout le monde "SHE HAS A FUCKING ALIEN IN HER BELLY. Check it out!!!" Merci, cheri. Du fond du coeur.

OK, not appropriate Darling not appropriate.
XD

... mais moi je comprends que l'Homme s'en foute, franchement, au début il me disait "Ouais c'est pas grave si je le sens pas, si je sais que tout va bien, c'est bon."

... et LÀ il fait son martyr chez la SF, puis me fait une réflexion comme ça alors que j'essaye visiblement de combler un supposé manque.

Et mon pied où je pense, ça te manque aussi l'Homme ??? x(

Edit : et voilà, ça fait la goule.
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Il faut que je tanne le mien pour qu'il touche mon ventre. Et pendant que Pepette me marave l'interieur, lui me dit " ouais je sens un peu.." UN PEU ????!!?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
violet-skye;3893719 a dit :
gandalf;3893500 a dit :
Edit : et voilà, ça fait la goule.

Bonne ambiance :erf:
Ouais bon hein, ça arrive aux meilleurs d'entre nous de se faire la gueule de temps en temps, ça ne durera pas, on s'aime toussa hein. Mais y'a des jours, j'avoue, j'ai juste envie de chier dans la colle. Surtout ce soir. à cause de petites choses, entre l'histoire de la SF, le téléphone toujours collé dans la main, et l'incident des patates.

SPOILER *Récit de l'incident des patates, ou l'anecdote OSEF du jour *

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'on est bon pour Confessions Intimes en fait...

... bref c'est pas bien grave quoi.
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Ma mamy elle me tricote ça : 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sans les poches et en rose barbe à papa. 

Elle est cro meugneune ma mômy. :jv:
 

Pièces jointes

  • IMG_20130128_132357.jpg
    IMG_20130128_132357.jpg
    221,2 KB · Affichages : 0
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
Bonjouuuur les plusses-belles !
:cupidon:
Je viens de me lever, J'ai rêver de mon accouchement et franchement plus jamais. :yawn: Non mais quel idée de rêver de ça aussi. Du coup j'me suis réveiller en sueur quoi, pour dire le niveau de l'angoisse. 
Alors déjà on m'annonce qu'ils sont deux,truc qui me stresse au plus haut point. Ma mère viens, et se fou royalement de ma gueule. Et j'accouche par terre, sur un tatami. :top: Bon j'ai pas la suite parce que je me suis réveiller. Et HEUREUSEMENT
 
Dernière édition :
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
Il y a une semaine j'ai rêvé que j'accouchais sur le canapé de mes parents, mais entourée d'infirmières....

Sinon il me reste plus qu'une semaine à attendre pour l'écho des 12 SA, je suis plutôt confiante...

J'ai hâte de pouvoir l'annoncer parce que j'entends toute la journée de la part de collègues et amis "tu as l'air fatiguée Stéphanie" et je peux pas leur expliquer pourquoi.Il y a même une collègue qui m'a sortie "tu vas plus à la piscine en ce moment" ben ouais je suis trop claquée pour le moment...

J'ai une visite d'appart cet aprem, j'espère que ça va marcher....
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
manx-2;3893836 a dit :
@Gandalf punaise J'AI LE MÊME !!!!!!:dowant:
C'est vrai ???? :d

Bon, j'avoue que ce matin, j'me suis dit que j'avais peut-être puissé un peu poussé le bouchon des bornes des limites Maurice.

On s'est un peu expliqué avec l'Homme. On va dire qu'on s'était mal compris, toussa, quand j'étais étonné qu'il ne sente rien, il a cru que je faisais la tête, on était un peu crevés tous les deux, et de fil en aiguille... tout le monde est un peu à vif dans cette baraque j'ai l'impression.

Comme je disais hier, de toute façon : je m'inquiète pas pour ça, on s'aime, on arrivera toujours à s'expliquer le coup de chauffe passé.

On vient de se dire qu'on va retenter l'hapto' en semaine, horaire 22h30, et je suis priée de dire si ça bouge là-dedans.

@prudi : Hahaha, j'adore les rêves à la con. Je dis ça parce que bon, ici, un soir sur deux, je me vois accoucher au milieu d'une invasion de zombies, ou alors l'Homme me quitte / je le trompe (croyez-moi, ceci est encore plus improbable qu'une invasion de zombies à Strasbourg), ou alors je me fais manger par une bête sauvage... et je me réveille, en sueur, et ça me prend quelques minutes pour me dire "Non mais mon cerveau fait vraiment de la merde en ce moment".
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes