charmion;4076213 a dit :
@gandalf tu dois peut-être en trouver sur Leboncoin non des berceaux ? Ou tu as pas la place de mettre le lit à barreaux dans ta chambre ?
En effet j'ai pas la place pour le lit à barreau dans la chambre (en tout cas il ne passe pas par la porte et ça va être la merde à monter dans la chambre parentale-démonter-remonter dans la chambre d'enfant), et le berceau, je vois ça plus comme une transition de quelques mois comme dit @mageria, au cas où il mange toute la nuit et ne sache pas dormir seul.
Dans ces cas-là, oui, l'investissement se vaut. Mais pas à 220€, c'est clair, j'imagine un truc ne coûtant pas plus de 100€.
Le couffin de la poussette n'a pas de support, et je veux pas mettre le Gigot par terre dans la poussière / poils de chat, m'voyez. Et je me vois pas dormir avec lui dans le nid d'ange non plus. D'où l'envie d'un berceau.
MAIS tout ceci ne sera valable que si il ne supporte pas son lit à barreaux dans sa chambre et qu'il nous réveille trop souvent pour manger, et avec un peu de bol, ça ne posera pas de souci à la finale ^^
*positivons*