@Jane Smith : Soyons clair, j'ai pas aimé l'initiative. Je me suis sentie un poil spoilée.
Mais : le petit était hystérique quand elle l'a emmené, et ne mouftait plus à 6h. Et elle a insisté sur le fait de lui avoir donné "juste quelques gorgées". J'ai regardé l'Homme qui avait pu dormir un peu... si j'avais été réveillée j'aurais donné un avis, mais on dormait tous les deux... je me suis dit que je laisserai des consignes pour ce soir et j'ai remis ma réflexion dans ma poche. Il continue à boire au sein, il n'a pas été perturbé, je veux pas dramatiser le truc non plus.
Sinon j'ai hâte de récupérer un PC, marre de poster de mon téléphone.
Mais : le petit était hystérique quand elle l'a emmené, et ne mouftait plus à 6h. Et elle a insisté sur le fait de lui avoir donné "juste quelques gorgées". J'ai regardé l'Homme qui avait pu dormir un peu... si j'avais été réveillée j'aurais donné un avis, mais on dormait tous les deux... je me suis dit que je laisserai des consignes pour ce soir et j'ai remis ma réflexion dans ma poche. Il continue à boire au sein, il n'a pas été perturbé, je veux pas dramatiser le truc non plus.
Sinon j'ai hâte de récupérer un PC, marre de poster de mon téléphone.
. Mais elle aurait clairement du te demander ton avis avant!

et d'un coup se retourne à nouveau vers moi et me fait "vous êtes très jolie". J'ai eu envie de lui rire au nez parce qu'avec la gueule que je me paye depuis quelques semaines, il a dû se dire que je devais être désespérée et que je cherchais du mec au rayon jeux vidéos, je vois pas autrement
. Le mec a eu l'air dépité et me fait "excusez-moi je savais pas". Mon mec était mort de rire
.
. En plus j'avais grave la nausée donc je voulais passer viiiite pour retourner poser mes fesses dans la bagnole.
(genre la veste qui cache par exemple)