Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je pensais que Aliénor s'appelait Aliénor, je veux savoir tous les prénoms de vos bébés mais je prends mon mal en patience, tant pis.

Et @aelyse : tu t'embêtes bien dis donc! Je mets son repas sur son plateau et je lui dis "c'est CHAUD" tout en soufflant pour lui montrer. Elle touche, se crame, me lance un regard noir, je lui répète que c'est chaud, cette fois elle comprend et souffle avant de prendre un morceau. ET ELLE SE DEBROUILLE.


Heu sinon, mes trois meilleures amies sont enceintes!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Alors, suite à une réflexion hier sur le fait que le tapis d'éveil était sur 3 couches et que si Mickmick ne risquait pas de se blesser, ça entravait PEUT-ÊTRE un peu ses mouvements aussi, j'ai décidé la Mort dans l'Âme d'enlever une couche.

J'ai donc déplié le gros tapis d'éveil que je gardais plié en deux, et j'ai posé dessus le mini-tapis avec les arches d'activités avant d'y installer mon Gigot Joli.




... IL S'EST RETOURNÉ 2 MINUTES PLUS TARD :facepalm:

Coucou, je m'appelle Gandalf et je retarde le développement moteur de mon Nain parce que j'ai peur qu'il se blesse. J'attends la pluie de cailloux.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : regarde les choses du bon côté : tu pourrais être ma frangine! Et pour le coup le tata Gandalf ne serait pas volé.

Hinhinhin.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@gandalf et @aelyse : Quand je lis vos anecdotes, je me dis que c'est quand même super compliqué d'être parent, il faut penser à TOUT. (le tapis trop épais jamais je n'y aurait penser avant de lire ça)
 
M

mageria

Guest
sweet-amanite-phalloide-queen;4424314 a dit :
Je crois que mon bébé essaye de sortir mais il cherche le chemin... Il me donne de sacrés coups avec son dos et ses fesses je ne sais pas ce qu'il fout mais mon ventre se déforme carrément c'est hyper impressionnant !

Ah bah ça approche hin ;)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith : Mais euh! Je lui prépare amoureusement sa compote, et je lui donne amoureusement à la cuillère, parce que je réduis le potentiel Bagdad de ma cuisine à une fois par jour! Et elle me fait tellement aveuglément confiance qu'elle met sa cuillère dans la bouche sans réfléchir, parce que JAMAIS sa mère ne pourrait la mettre en danger, voyons!

J'ai vraiment été idiote sur ce coup-là, c'est tout. J'avais goûté une coulure le long du mixer, mais pas la compote. Méchante Aelyse, méchante!

@gandalf : Je t'en veux presque de ne pas rejoindre le club des mères de tortues.

(Parfois je me dis que je tiens trop de clubs).
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Si t'as une astuce du pourquoi qu'un bébé chiale dans un transat/tapis d'éveil, je prend !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4424334 a dit :
@gandalf : regarde les choses du bon côté : tu pourrais être ma frangine! Et pour le coup le tata Gandalf ne serait pas volé.

Hinhinhin.

D'un côté j'ai envie de te dire "Ta gueule", de l'autre c'est tellement vrai... :goth:

@marie-obrigada : Mais c'est pour ça que tu nous lis aussi, pour profiter de nos gros epic fails pour éviter de les refaire ^^

On fait TOUS  de la merde à un moment ou à un autre... mais on continue d'avancer, hein. Et souvent c'est de la merde pas grave. Faut pas non plus se jeter trop de cailloux ^^
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : non mais c'était une blague. Ma soeur ne s'est JAMAIS remise en question et surtout a attendu 9 mois avant de se dire que peut-être ça serait utile de poser son enfant par terre si elle veut le voir ramper un jour. Bref, pas DU TOUT la même catégorie :)

@aelyse : bavoir à manches ikéa et un truc pour protéger le sol, le potentiel badgad est franchement minimisé. Et elle mange d'ailleurs de plus en plus proprement!
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Ce qui m'énerve le plus au moment des repas, c'est ce partenariat qui s'établit entre ma fille et le chat, en fait. Elle lui file toute sa bouffe en douce dès que j'ai le dos tourné. Je suis à deux doigts d'enfermer le chat à la salle de bains pendant les repas, mais ce serait profondément injuste pour lui, le pauvre. On lui offre de la nourriture, il la prend. Logique.

Et mon sol je m'en fous, c'est plutôt ses cheveux pleins de purée/compote qui m'emmerdent! Oui, ma fille se repeint intégralement quand elle mange, vous en avez eu un exemple en vidéo. :goth:
 
1 Mars 2007
27
18
2 864
la tremblade
gisloune;4421907 a dit :
Salut les filles, bon comme vous le savez je suis en essai... Mais en ce moment pour me venir en aide, au boulot ça va pas top, au point ou je me pose pas mal de questions sur le chômages, les aides, le congés mater... Voilà le taf, ça va pas, mais chez moi le boulot ça court pas les rues donc si jamais je venais à démissionner et que je ne trouve rien derrière (j'ai comme plan de trouver pendant les fêtes pour au moins avoir le chômages par la suite) comment ça se passe si jamais grossesse il y a? Que touche t'on pendant le congé? Comment c'est calculé? Je sais que des questions du genre on déjà été posées mais je suis perdu, j'essaie de me rattraper aux branches comme je peux, et mes branches, c'est vous!'Bisous et courage à celles qui en ont besoin!

Désolé pr le retard ! je ne vais pas pouvoir t'aider pour le chômage, mais pour la CAF, pour un enfant de - de 3 ans, tu as droit à 184€ par mois si tu ne dépasse pas un certain plafond de ressources sr l'année N-2 (2012 pr calculer 2014) (si besoin : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2550.xhtml#N100CC ), et si tu souhaites prendre un congé parental (il faut avoir cotisé un certain nombre de trimestres pr en bénéficier, à vérifier en appelant ta caf pr savoir si tu les as validé), c'est 388 € par mois en plus des 184e.. pour le congé mat, c'est la CPAM qui s'en occupe... si tu n'a rien de pôle emploi, tu peux peut être bénéficier du RSA, mais pr le calcul, on retient également le revenu du conjoint/concubin.
Bon courage ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes