Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon j'en au marre, les dents c'est des putes. Mickmick est chonchon un peu tout le temps, jusqu'à faire la grève de la faim. YANAMAR. J'ai bien peur que ça dure SUPER longtemps cette merde.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@mistouflette tu parlais de tes soucis de fuites, et j'ai eu l'impression que tu étais étonnée que ça ne soit pas réglé au bout de dix jours.
C'est nowmal ma chéwiiiiiiie ! On table plutôt sur 6 semaines le temps que le corps s'adapte à la demande de bébé ;)


Ici aussi j'ai fait les soldes, c'était pas prévu (mon homme a retrouvé un billet de 50 au fond de sa sacoche - non moi non plus je ne comprends pas comment on peut égarer 50€ !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


-------------------------------------

Dernière séance d'acupuncture hier
Dernière séance d'hypnose aujourd'hui

Bon. J'ai pas souvenir d'une bonne partie de la séance d'hypnose, je sais pas pourquoi. Elle m'a refait vivre mon "accouchement idéal", et je me suis rendu compte qu'entre le moment où "la sage femme arrive" et "il faut pousser maintenant, c'est le moment !", j'ai aucun souvenir de ce qu'elle a raconté, alors qu'elle m'a dit n'avoir induit mon inconscient à faire que je me rappelle pas. Les mystères du cerveau :)

Ma belette est bien descendue d'un étage, elle a l'air de vouloir prendre son temps pour se faire belle...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
alania;4549692 a dit :
@elfy J-7 c'est ça ? Elle a encore le temps de se décider :d
J'adooore le t-shirt avec le renard (taille 4-6 ans, je suis suuure que c'est parce qu'ils taillent trop petit :d)

Ahah h&m taille grand mais c'est surtout qu'ils ne l'avaient que dans cette taille et ayant déjà laissé un t shirt renard chez sergent major celui la je voulais pas le laisser :P
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@anesia J'espère très sincèrement que tes problèmes de santé soient révélateurs d'une grossesse (même si j'imagine qu'ils ne doivent pas être très cools à vivre :lol:). La Nature t'offre peut-être ce que tu désires !
Si vraiment les tests révèlent que tu es stérile, il y a toujours d'autres solutions, tout n'est jamais forcément perdu :fleur:

Tu viendras nous dire ? <3 (je comprendrais que si la nouvelle n'est pas bonne tu n'en ai pas envie ;))
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
elfy;4549529 a dit :
@mistouflette tu parlais de tes soucis de fuites, et j'ai eu l'impression que tu étais étonnée que ça ne soit pas réglé au bout de dix jours.
C'est nowmal ma chéwiiiiiiie ! On table plutôt sur 6 semaines le temps que le corps s'adapte à la demande de bébé ;)
[...]
Arf...
Les coussinets d'allaitement sont mes amis alors :/
Ce matin j'ai déjeuné avec mes beaux-parents (ils sont là pour 4j) et j'étais en pyjama avec les seins à l'air dessous et évidemment... fuite! Leur tête :eek::XD:
(la grand-mère a rien remarqué)

@Anésia : je croise les doigts:v:
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Sachant que ça peut continuer à fuir après hein, mais en levant les bras peut être pas ;)


Bon sinon, R.A.S ici... A part mon chat qui s'est transformé en pot de glue après 36h barrée de la maison, elle qui n'était jamais partie si longtemps. J'ai peur qu'on ait des petits chats dans quelques semaines mais bon... :rolleyes: :dunno:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@anesia j'espère que tu auras ce que tu souhaites. Et surtout qu'on te donnes des pistes pour traiter tes soucis.

L'hyperthyroidie c'est pas cool pour les grossesses pour ce que j'en sais, l'endométriose je sais juste que ça te donne l'impression de crever tellement ça fait des règles douloureuses.

Courage !!
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
anesia;4549761 a dit :
 Ça relance un peu le délire... Je ne sais pas comment je pourrais supporter d'apprendre une mauvaise nouvelle demain...

J'aimerais bien avoir un petit mot de vous pour me rassurer...
Je sais que ça ne va absolument pas t'aider, en tout cas sur moi ça ne marche pas du tout mais j'te le dis quand même : angoisser ne changera rien au résultat.
Bon ou mauvais, d'un autre côté tu auras une réponse et tu pourras aviser ensuite que mettre en place. Ca risque peut-être d'être rude, je ne te le souhaite pas, mais l'attente et l'incertitude c'est très difficile à gérer (je suis dans un protocole médical depuis juin et c'est pas prêt d'être fini alors je "sais" ce que c'est).
Te rassurer par rapport au résultat, malheureusement on ne le peut pas, je ne peux pas te garantir que tout iras bien mais je peux te garantir que j'essayerais d'avoir les mots pour accompagner si la réponse est mauvaise et je me réjouirais pour toi si c'est celle que tu attends.


@Alania  <3 c'est chouette de lire une déclaration de "grand" matin <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
attention racontage de vie perso.

@anesia : j'étais presque dans le même cas que toi.
On m'a découvert une endométriose stade 1 après une opération d'un kyste un peu particulier sur une de mes trompes de Fallope.
Le chirurgien a "gratté" ce qu'il a pu, mais il n'est pas dit que ça ne reviendra pas un jour.
Alors les règles douloureuses, l'envie de s'arracher le bas ventre à chaque fois que les règles arrivaient...je ne connais que trop bien.
Sauf depuis 4 mois où je revis sans les règles.

Je n'avais pas envie de faire un gamin tout de suite, mais j'avoue que la découverte de l'endo a bien bien accéléré la chose.
On a décidé de tenter, parce que oui la trentaine approche et oui moi aussi je n'avais qu'une trouille c'est d'être stérile ou tout du moins d'être emmerdée à cause de cette fichue saloperie.
Ce fut un peu long (le bonheur de voir les règles revenir chaque mois accompagnées d'une envie de se tuer...HM) mais ça a fonctionné.
Ne te stresse pas à l'avance, l'endométriose n’empêche pas de tomber enceinte naturellement (à un stade pas trop avancé, j'entends) et de ce que j'en sais l’hypothyroïdie non plus. C'est juste que ça doit être plus contraignant de se soigner enceinte.

Allez ne t'inquiète pas trop. Fais confiance à la nature et à la médecine ! :bouquet:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes