Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4620217 a dit :
treize;4620187 a dit :
La photographe de la maternité est passée, j'ai craqué mon slip. Mais en même temps, ce que je voulais à l'unité dépassait le montant du coffret donc bon autant tout prendre. Oui je me justifie comme je peux mais j'ai aucun remord :cretin:.

c'est si cher qu'on le dit alors ?
et comment ça se passe ? tu te fais forcément prendre en photo ou faut le demander à la maternité ?
Oui c'est très cher. J'ai pris le livre photo + cadre photo (avec photo) + 2 mini albums pour les grands-parents + 18 photos + un pêle-mêle en poster + fichier numérique avec toutes les photos de la séance + 3 marques-pages (gadget mais bon ça fera un cadeau aux mamies :cretin:) pour 399€.

La photographe est passée le lendemain de la naissance (heureusement Blanche n'était pas du tout marquée par l'accouchement, elle faisait poupon) et il y a une photo offerte par la maternité sur toutes celles qu'ils prennent. Ils passent obligatoirement vu que tu n'as pas d'engagement à acheter derrière. Et après ils passent chez toi pour te les vendre et tu n'es obligé à rien, tu peux juste prendre la photo gratuite et merci au revoir :happy:. Elle m'a dit que parfois les gens ne la faisaient même pas rentrer chez eux, qu'ils choisissaient la photo gratuite sur le pallier et salut :eh:.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
treize;4620225 a dit :
monty-might-fly;4620217 a dit :
treize;4620187 a dit :
La photographe de la maternité est passée, j'ai craqué mon slip. Mais en même temps, ce que je voulais à l'unité dépassait le montant du coffret donc bon autant tout prendre. Oui je me justifie comme je peux mais j'ai aucun remord :cretin:.

c'est si cher qu'on le dit alors ?
et comment ça se passe ? tu te fais forcément prendre en photo ou faut le demander à la maternité ?
Oui c'est très cher. J'ai pris le livre photo + cadre photo (avec photo) + 2 mini albums pour les grands-parents + 18 photos + un pêle-mêle en poster + fichier numérique avec toutes les photos de la séance + 3 marques-pages (gadget mais bon ça fera un cadeau aux mamies :cretin:) pour 399€.

La photographe est passée le lendemain de la naissance (heureusement Blanche n'était pas du tout marquée par l'accouchement, elle faisait poupon) et il y a une photo offerte par la maternité sur toutes celles qu'ils prennent. Ils passent obligatoirement vu que tu n'as pas d'engagement à acheter derrière. Et après ils passent chez toi pour te les vendre et tu n'es obligé à rien, tu peux juste prendre la photo gratuite et merci au revoir :happy:. Elle m'a dit que parfois les gens ne la faisaient même pas rentrer chez eux, qu'ils choisissaient la photo gratuite sur le pallier et salut :eh:.

La vache c'est hors de prix !

Je trouvais ma photographe chère pour les séances bébé bah en fait pas du tout
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : oui en effet, ce n'est pas donné. Surtout si le gamin n'est pas à son avantage sur la photo (et je ne parle même pas de la maman, ahehm).
Bon au moins tu as l'avantage d'avoir un truc fait par une pro, ça te fait aussi de beaux souvenirs.
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Fillambule @Hellébore et @Treize Vous me faites peur avec ces histoires de vergetures ! Je me tartine depuis le début (Bépanthène + huile d'amande) et pour l'instant ça va mais comme j'en ai depuis toujours (si si) sur les hanches, en vous lisant je me dis que ça va débarquer sur le ventre...
Bon, à cinq mois, on voit à peine mon ventre qui grossit (du coup je vais me faire f**tre dans le métro) mais j'ai peuuuuur.

Bon sinon j'ai mal au dos, je suis épuisée parce que je n'arrive pas à dormir sans mon chéri, je ne sais plus quoi faire de mes "nouveaux" seins et je déprime.
Je réalise bien que le bébé est là et je me sens uniquement amour pour elle mais je n'ai aucune idée de comment on va se débrouiller financièrement l'an prochain. Je sens qu'on va devoir rester dans notre studio et qu'on va galérer de toute façon.
Je suis toujours inquiète des rentrées de septembre mais là... ça dépasse tout. Comment on va combiner études + job + bébé ?
Et comme je ne sais pas où on va habiter je ne sais pas où faire de demande en crèche. De toute façon elle sera trop petite en septembre et ça me fend le coeur de la laisser si tôt.
Bref, j'ai juste envie de rejoindre mon chéri sous les tropiques et qu'on s'installe dans une hutte sur la plage et qu'on vive de fruits frais dans la forêt.

Hormones + son absence = argh.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Elfy
@Monty might fly
Clairement oui c'est cher, maintenant je peux me le permettre donc bon... je me suis fait plaisir. En plus, en regardant nos photos à nous, on n'en a aucune à J+1 et pour la symbolique je trouve ça chouette d'en avoir. Sans compter que les photos de nous deux avec elle doivent se compter sur les doigts d'une main alors vu que je pouvais pas choisir, j'ai tout pris !

@BeaW
La taille du ventre rentre en ligne de compte aussi parce que plus la peau se distend, plus tu risques de morfler... Pour te donner une idée, à 32 jours de la DPA (ouais c'est précis :lol:) j'étais comme ça (ne pas citer) :



J'avais TOUT pris dans le ventre... (et c'est pas juste une image vu que j'ai perdu 5kg de gras avec la grossesse)







Gros FAIL pour le vaccin, le médecin est en congés mais il est là lundi. Moi qui voulais que mon mec gère la surveillance post-piqûre je l'ai dans l'os :gonk:. Il va falloir qu'il me briefe là-dessus parce qu'autant la piqûre je m'en fous, autant la fièvre ça me terrorise (et ma mère n'arrange rien en me disant que j'ai convulsé suite au vaccin contre la coqueluche :stare:).
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@allinall
Merci :d. Ma mère a une photo encore plus proche de l'accouchement qui fait trop peur tellement le ventre est gros:yawn:. Sur la fin, une fois je me suis cassée la figure juste en me penchant pour prendre un truc dans mon sac à main tellement c'était lourd :lol:.








Miracle. Elle est couchée DANS SON LIT depuis 22h. Je l'ai emmaillotée (coucou Tata @gandalf <3) et zou silence radio 5 minutes plus tard. La nuit dernière, elle a fait 0-7h comme ça sans broncher :danse:. Tout ça parce qu'elle a encore ces saloperies de réflexes de Moro qui la réveillent en sursaut :stare:.
Et aujourd'hui elle a dormi ailleurs que sur moi dans la journée. Je crois qu'elle est enfin prête, elle a grandi et je suis super fière d'elle :cupidon:.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Wouuu ça fait longtemps que je suis pas passée !

Alooors, en vrac...
J'ai signé mon contrat, je suis en CDD jusqu'à octobre !
Mon ptit Nain va bien, il graaandit, il va avoir 6 mois (mon dieu, 6 mois :puppyeyes:)
On va passer un week-end entier juste à deux, l'Homme et moi, le bébé va chez papy et mamie, on va enfin se retrouver :jv:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
alania;4621153 a dit :
@treize Alors, ça s'est bien passé les vaccins ? Pas de fièvre ? <3
Le médecin est en congés :gonk: donc c'est reporté à lundi ! Elle a un petit sursis :cretin:.




Bilan de la nuit : 22h-7h30 :danse:. Je suis trop contente ! Et les sourires quand je suis allée la chercher, ce sont les meilleurs sourires du monde :puppyeyes:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Passe en coup de vent, je sais pas si c'est partagé, mais plus la grossesse avance et plus prendre le chemin du travail est dur ... Entre la fatigue, les douleurs et le manque de motivation a faire mon travail c'est compliqué ...

Sinon les beaux parents dont arrivés pour deux semaines ! Adieu mon chez moi, bonjour le manque intimité ... Aller c'est pour une bonne raison alors on souri et on reste calme !!

@treize depuis que j'm'occupe de bébé (cousins, cousines, nièces) j'ai toujours adoré leur bouille radieuse du matin et leur sourire c'est pour moi le meilleur moment de la journée !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4621243 a dit :
@treize depuis que j'm'occupe de bébé (cousins, cousines, nièces) j'ai toujours adoré leur bouille radieuse du matin et leur sourire c'est pour moi le meilleur moment de la journée !
Et tu verras quand c'est le tien c'est encore mieux <3.

Courage pour le boulot et tes beaux-parents !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes