monty-might-fly;4803035 a dit :J attends qu'il soit l'heure du biberon pour annoncer la naissance de mon petit S. Mardi à 14h36. 3kg315 et 51cm.
Le plus beau évidemment (et pour l'instant il est blond hihihihi)
Félicitations!
S comme Samuel?
monty-might-fly;4803035 a dit :J attends qu'il soit l'heure du biberon pour annoncer la naissance de mon petit S. Mardi à 14h36. 3kg315 et 51cm.
Le plus beau évidemment (et pour l'instant il est blond hihihihi)
-arwen;4803335 a dit :J'ai acheté mon premier pantalon de grossesse hier (enfin un jean de grossesse) et... What kind of sorcery is this?! C'est tellement tellement tellement agréable de porter ça! J'avais l'impression de flotter sur un nuage (rien que ça ).
Faut vraiment que je tire un trait sur mes vêtements d'avant (sauf les trucs un peu larges...mais j'étais plutôt adepte du moulant )
bear;4803290 a dit :
beaw;4802540 a dit :@mainsgrises Il est trop choupi croquignolet ! Ça me donne encore plus envie de voir la mienne :-) (une brunette aussi - en principe). Par contre je vois qu'il est sur un cocoonababy et c'est à la maternité non ? Pas de souci pour le passage d'un lit à l'autre ? À la maison la notre aura un matelas tout simple...
mageria;4803450 a dit :bear;4803290 a dit :
Ah non. Du moins la mienne ne se réveille pas parce qu'elle a faim vu qu'elle se rendort en 2 min soit au sein soit en berçant.
Elle se réveille parce que... je sais pas
quiboitdulaitfrais;4803682 a dit :(On a pour notre Bébée d'été : 3 bodies manches courtes, 3 bodies manches longues, 4 pyjamas en coton, 1 pyjama en velours et 1 pyjama en éponge, un gilet chaud. Il nous manque donc : des chaussettes, le bonnet de naissance, sa couverture de naissance que je dois coudre et encore un dernier bavoir à coudre aussi).