T'inquiète, je pense que ça dépend des médecins. Pour ma part, je n'ai pas fait de prise de sang pour confirmer la grossesse ni son évolution, donc j'imagine que chacun a sa propre habitude.parpalhol;4842082 a dit :J'ai donc eu mon rdv gynéco hier. Et quand je vous lis et que je vois que vous avez du faire 2 prises de sang pour voir l'évolution du taux d'hormone je m'interroge parce que pour moi ça n'a pas été abordé.
Et félicitations !
En fait, je ne suis plus du tout la dernière, il y a plein de nouvelles futures mamans 2015 !

. Ça fait quelques semaines que parfois quand je l'ai dans les bras elle m'attrape le visage et elle colle sa bouche grande ouverte sur ma joue et je me disais que c'était chelou mais là j'ai fondu quand je me suis levée de la sieste et que je l'ai retrouvée dans le salon avec les invités de mes beaux-parents. Elle a tendu les bras vers moi et quand je l'ai attrapée elle a ouvert grand la bouche pour la coller sur ma joue
. Et elle l'a fait plusieurs fois après quand je la tenais et que je lui faisais des bisous sur la joue. C'est juste trop chou. Mon bébé
.
.
" puis j'ai vu qu'on pouvait tirer sur l'élastique et qu'il y avait en fait pleeeins de boutonnières