Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je commence à m'habituer à être une femme enceinte sans ventre (par contre, je me demande si je n'ai pas pris des fesses, à moins que ce ne soit mon bassin qui s'élargisse).

J'y pense moins en ce moment (mais souvent quand même : je suis en train de cuisiner et je viens de penser que dans un an, je pourrai faire des purées de courgettes).

Bref, je n'ai rien de plus à dire, tout va bien, je suis toujours là attentive à vos histoires et tout un petit peu plus patiente. Encore 6 mois... c'est à la fois si peu et encore tellement long.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Sinon je mets fin au suspens de suite : j'ai vomi ce matin et mes nausées vont crescendo :cretin:. Espérons que ce ne soit que pour 3 mois (ou même 5 allez) sinon c'est pas grave, au moins j'aurai rien à perdre pour rentrer dans ma robe de mariée :drama:.

Mais j'ai décidé d'être positive : j'ai survécu une fois, je survivrai bien encore :boxing:.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Zym
:yawn:
Mon nez étant resté normal pour la première grossesse, j'ai bon espoir que ce soit pareil. Quoique... :hesite: On dit que toutes les grossesses sont différentes !






Merci les filles :d.
 
3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Treize   C'est trop cool :jv: Félicitations!
@Zym  Ton nez change pendant la grossesse? Le mien est déjà gros j'aimerais pas le voir grossir encore :lol: (je vois déjà mon corps grossir à vue d'oeil :stare:)
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Quoi ?
Je reviens à peine de vacances et qu'est-ce que j'apprends ?

@Treize enceinte ??? Cooool ! Toute mes félicitations et tout mon respect aussi !! :)

Bon, içi on  est un peu débordé, j'viendrais raconter ma vie plus tard ^^
Mais ça m'empêche pas de vous lire pendant que Little Boy tète ^^

@Iscambe trop soulagé pour vous !!!!
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
La nouvelle grossesse de @treize me fait penser que nous aussi on aimerait bien des enfants rapprochés (peut-être pas autant mais disons environ 2 ans d'écart entre chaque), et je crains déjà d'annoncer ma future grossesse aussi "rapidement" de ma reprise à temps plein (si je tombe enceinte rapidement cela fera seulement 4 mois que j'aurai repris à temps plein). Ce n'est pas ça qui nous freinera (si ce 1er bébé ne nous coupe pas l'envie d'un 2e :rire:) mais j'ai quand même un peu peur que l'accueil de cette nouvelle soit moins joyeux que la première fois.

Ceci dit, je vais déjà vivre le reste de ma grossesse, accoucher, passer les premiers mois épuisants, profiter un peu et après on verra n'est-ce pas ?
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4855624 a dit :
@Treize :tears: :tears: Je vais pleurer je crois haha :tears: C'est tellement ce que tu voulais, je suis trop trop contente pour toi <3 <3 (et maintenant j'aimerais que ce "one shot, one kill" marche pour moi à partir du mois prochain :cretin: )

(bon par contre, glops pour les nausées ...)
<3
Je te le souhaite ! Ce serait trop cool, on serait enceintes en même temps comme ça, ça serait rigolo :d.

Pour les nausées, tant pis. Je suis résignée même si j'en ai pleuré de rage ce matin.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes