Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Me revoilà à la maison avec une belle petite Ethel. Elle est née le 30 juillet à 0h13, oui c'est allé vite ... on quittait la maison à 22h30 environ. Je repasserai raconter mon accouchement et tout et tout mais en speed sachez que ça c'est fait sans péri...:supermad:I  did it !

Notre puce fait 48.55 cm pour 3.190 kg à la naissance (3.030 aujourd'hui).

Ayant voulu la jouer warrior jusqu'au bout j'ai pas pris le cachet pour stopper la montée de lait que de l'homéo et là  ben j'expérimente les douleurs mammaires et les big big boobs. ils ont jamais été aussi énormes !

@Treize Félicitations ! en parcourant vite fait j'ai lu la bonne nouvelle.

Bon allons relayer le papa aupres des bambins.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Elle est pieds-nus tout le temps (et quand il fait vraiment, vraiment mauvais elle est en chaussettes) :happy:.

@BeaW
Quand Blanche a eu les fesses ultra irritées à cause d'une poussée dentaire, je mettais une grosse couche de Bepanthen à chaque change (j'ai défoncé mon tube), en quelques jours c'était réglé. La crème en couche épaisse permettait d'isoler la peau irrité de l'urine et des selles donc ça protégeait :happy:.
Sinon tu peux essayer Mitosyl c'est plus efficace que Bepanthen encore !

@Alizazou
Félicitations !!!
J'aime beaucoup le prénom que vous avez choisi.






Je suis nase... Et j'ai retrouvé mes petits copains Donormyl et Prokinyl :goth: parce que là ça repartait à fond les ballons. Au moins, j'ai la nausée mais elle est légère  et je ne vomis pas, ce qui est toujours ça de pris !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
beaw;4857419 a dit :
Bon, les fesses ne s'arrangent pas en fait. On devient fou... Dès qu'on la change elle resalit sa couche donc on la rechange donc ça l'agacement donc elle fait pipi donc on la re re change donc elle hurle, etc. Quand on essaie de la laisser les fesses à l'air c'est pire que tout.
D'ailleurs il faut la laisser avec ou sans la crème ? 5 min ou 30 ???
Help :-(

La sage femme nous avais parlé d'une technique pour les fois ou bébé a les fesses rouge ( pour le moment j'ai pas encore eu l'occaz de tester ..) qui consiste a mettre dans la couche un coton carré/rectangle qu'on utilise d'ordinaire pour essuyer les fesses de bébé ... Apparemment c'était d'après elle efficace ... A tester ...

A ce propos, içi on est ravi des lingettes en tissus lavable, j'trouve qu'on fait de belle économies !

@Monty might fly  nous il est soit pied nu lorsqu'il est dans le sling ou qu'il fait chaud, et sinon en chaussette, j'suis pas fan des chaussures pour les petits bébés, j'trouve ça pas très utile et ils ont le don de toujours les enlever ^^
Et t'as solutionné ton problème de siège auto ?

Moi j'ai une question aussi, nous sommes en pleine ébauche/essai de rituels pour le soir. On essai de trouver un truc qui lui convient, qui nous correspondent, bref j'voulais connaître les vôtres, savoir comment ça se déroulé de votre côté, le soir pour aller dormir ?

Ca y est on a commencé par remplacé ne tétée par un bib (avec mon lait dedans), niveau de réussite : mitigé mais pas mal non plus ^^ à suivre ... Si vous avez envie de partager aussi votre expérience sur comment vous avez procédé .. ? Sachant que je tire mon lait et veut continuer tant que j'pourrais ( temps, motivation, facilité ...) ^^

@Alizazou  Féliciation !! Et bon retour à la maison ! Prenez soin de vous ! et bien sûr bienvenue à Ethel !

@Treize Ca commence fort ... Bon courage ! J'espère que ça passera contrairement à ta première grossesse.

Sinon, j'suis archi archi fan de mon fils !!!!! J'laime vraiment d'une manière folle, j'aurai pas imaginé cet amour que l'on peux porter à quelqu'un ...
Il a vraiment grandit ce mois ci j'trouve : il dit des tonnes de areuh, il sourit un max, tiens trop bien sa tête, s'interesse a ce qu'il y a autour de lui, il nous fixe vachement et sait très bien qui sont papa et maman ...
Et il passe tranquillement au 3 mois !
Pour la nuit, il se réveil 3 fois; vers 2-3h et vers 4-5h ... puis vers 7-8h !  Ca dépend ...

Des bisous, je file au lit, little Boy s'est endormie !
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4857349 a dit :
eh les madzs lorsque vous sortez vous mettez quoi aux pieds de vos bébés ? Là je ne te trouve pas mon bonheur, pour les tout-petits niveau chaussures c'est pas vraiment ça, et les chaussettes je trouve ça hyper flippant à quel point ça marque la peau, et puis sortir pieds nus bof bof quoi (enfin ça dépend du temps).

Pieds nus les 3/4 du temps, ou pantalon à pied, ou chaussettes (les miennes marquaient pas beaucoup :/)
Ensuite chaussures bébé (genre Obaïbi), chaussons en cuir souple depuis qu'elle se met debout seule et maintenant on est passé aux chaussures à semelle souple depuis qu'elle marche sur le trottoir.

@Fillambule Ici c'est assez basique: dîner, bain, mise en pyjama dans la chambre que j'ai tamisée, gros calin de famille, on se dit des je t'aime et des "bonne nuit ma chérie, c'est le gros dodo de la nuit, a demain,je t'aime très fort" blablabla et on ferme la lumière et on se casse :d Fin ! ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
Merci à toutes !

Ici première nuit à la maison s'est bien passée couchés à 23h30, un bib à 4h du mat' et là tout le monde dort, sauf moi qui ait eu le temps de prendre un bon p'tit dej et de lire mon retard sur le forum.

Je vais profiter du calme pour aller me laver.

Aujourd'hui je compte bien tester le sling, enfin si ma méga poitrine me l'autorise ...

Bon dimanche à toutes
 
M

muy

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bébé a en fait 3 nouvelles dents :paillettes: ça en fait 11 !


Je trouve que ça va super bien avec l'homme depuis qu'on a lancé les essais ! :jv:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Alizazou : félicitations ! et magnifique prénom !
pour tes seins ne surtout pas y toucher et malheureusement attendre que ça se passe tout seul.

@fillambule : au fait c'est quoi cette histoire de nounous ? tu n'avais pas une place en crèche ?

@Zym : j'ai eu aussi des douleurs étranges dans le bas ventre, assez aiguës, intenses mais brèves. Comme tout allait bien je n'y ai pas accordé d'importance, j'ai mis ça sur le compte du corps qui travaille

@Pieris : c'est trop fondant les vocalises, j'ai vu l'autre jour le fils de la voisine qui a à peu près le même âge que ta poulotte et il commençait à gazouiller aussi, c'était trop mignon. On aurait dit qu'il répondait à sa maman.

bon merci pour vos réponses sur les pieds, j'ai tenté de lui mettre des chaussettes en lui roulant le haut, espérons que ça ne lui fasse pas mal.

edit @Quiboitdulaitfrais : mais félicitations !! j'ai loupé le coche ! bon retour à la maison à toute cette jolie petite famillle.
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens comme un cheveu sur la soupe :ninja:

Est-ce que l'une d'entre-vous aurait l'album "Miffy au Musée" ?


Merci :fleur:


Et toutes sortes de félicitations aux futures et nouvelles mamans ;)
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Quiboitdulaitfrais Félicitations ! Bienvenue à Capucine ! (j'adore ce prénom).

@pieris Je produis beaucoup beaucoup en fait... On avait remarqué ça quand j'avais du tirer mon lait pour pas arrêter la montée de lait (ma puce s'est retrouvée aux urgences à 3 jours avec interdiction de manger pendant 12h). Elle tétait aussi très souvent au début, ça stimule !
Et... elle aussi mange souvent en deux fois :-) Elle tête, somnole, on profite pour la changer et elle finit de manger après. C'est vrai qu'une fois qu'on a compris c'est plus simple.
Toi aussi il s'énervent facilement sur le sein ?
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Félicitations et bienvenue aux petites puces d'@Alizazou et @Quiboitdulaitfrais :fleur:

DPA - 3 semaines aujourd'hui, je crois bien que c'est moi la prochaine non ? :halp:
J'aimerais bien être dans un état d'esprit plus zen mais j'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes