Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
Je n'aurais a pas pensé qu'il y aurait une telle polémique autour du podcast, je n'étais pas la de la journée et me permet donc de répondre maintenant.

Je comprends ma maladresse concernant mon "presque déçue", et je tiens a m'excuser auprès de celles qui se sont senties blessées. Ce n'étais pas le but loin de là, je voulais juste m'exprimer et ironiser sur ma quasi absence de symptômes: je suis consciente de ma chance de n'en avoir que peu (même si ça m'angoisse un peu).
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Je suis à la bourre mais... félicitations @quiboitdulaitfrais @alizazou mais aussi @_fadette @parpalhol et j'en oublie!<3 Profitez bien de vos bébés et foetus. :cretin:

@sweet-amanite-phalloide-queen : il est vraiment trop craquant ton bonhomme! :puppyeyes:

Mon fils est un peu plus posé... sûrement parce que moi aussi... Je me suis fait masser pendant une heure (un cadeau post accouchement), c'était merveilleux!!!
Et qu'est-ce qu'il bouffe, il m'impressionne!
Bon faut dire qu'il se dépense, il bouge sans arrêt, perfectionne sa position 4 pattes sans arriver à avancer mais ça va pas tarder, tourne, retourne et fait des mini-siestes la journée.
Et merci à la chaleur, je peux profiter de mon bébé tout nu (en couches) toute la journée c'est trop cool.:jv:
 
30 Juillet 2013
4
3
354
Merci pour vos messages de bienvenue et pour vos réponses à mes questions :)

Je vais m'empresser d'aller acheter la fameuse crème miracle de Lush histoire de tester !

La maternité dans laquelle je compte accoucher prone son côté nature, donc je vais creuser du côté des positions et de toutes façons on verra le jour J, parcque visiblement ça se passe pas souvent de la façon dont on l'avait imaginé ;)
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Nessaya pour mon premier j'y suis allée sans me poser la moindre question et j'ai eu droit à une cesa en urgence avant même le début du travail. Du coup pour mon deuxième mon seul désir était d'accoucher par voie basse. Assise, sur le dos, sur le côté, péri ou pas pér... Tout cça me passait au dessus, le principal étant que j'accouche enfin (pour mon premier j'ai vraiment eu l'impression de ne pas avoir accouché, d'avoireété spectatrice etcça m'a bien perturbé)... Au final donc j'y suis alléeen me disant que je me mettrai bien ddansla pposition qui m'irai. Pendant les contractions avant la péri la seule positionqqui me soulageait c'était assise sur les WC, j'yai ppasséddeshheures. Ensuitecc'était allongée dans les bras de mon chéri la tête dans son cou. Après la péri on m'a demandé de me mettre sur le côté pour aider bébé à descendre. Ensuite lles pieds dans les étriers. J'avoue que ça ne m'a pas dérangé et bébé a fini par sortir yYouhouuuuuuuuu...

Désolée je suissur mon pportable et du coup çafait des trucs bizarres aaveclles espaces et tout.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Zym  : ahah pas de pb, je ne suis pas susceptible et je n'ai pas mal pris ton message du tout :jv:
Je ne connais rien du tout à l'eczéma dc je suppose qu'effectivement, ça dépend de la gravité. La souris en avait partout et c'est parti en deux jours avec la crème Trixerat  mais comme le sien était dû également à la chaleur et que depuis, elle est brumisée et changée plusieurs fois par jour, j'peux pas garantir l'effet de la crème :red:


@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : il est tellement beau ce petit Milou <3

@melimelody : tu as eu une césa pour le premier et une VB pour le deuxième ? Tu m'donnes de l'espoir là :puppyeyes:

@Treize : Si tu arrives à me caser un petit moment tant que tu es vers chez moi, fais moi signe <3
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@AliéniorB si la première cesa n'est pas du fait de la mère (comme par exemple un bassin trop étroit) y'a aucune raison de ne pas réussir une VB ensuite. Pour moi c'était une souffrance foetale pour cause de 5 tours de cordon autour du cou (cas rarissime les filles hein psychotez pas).
Le seul truc c'est que t'as pas le droit au déclenchement donc faut pas dépasser le terme quoi. Ma hantise... Et que si ça se passe pas top ils ont tendance à patienter moins longtemps avant de t'envoyer au bloc.
Bon après si t'as une deuxième cesa y'a peu de médecins qui tenteront la VB pour un 3e.

@_Fadette je suis allée lire c'était tout chou j'adore.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
melimelody;4864814 a dit :
@AliéniorB si la première cesa n'est pas du fait de la mère (comme par exemple un bassin trop étroit) y'a aucune raison de ne pas réussir une VB ensuite. Pour moi c'était une souffrance foetale pour cause de 5 tours de cordon autour du cou (cas rarissime les filles hein psychotez pas).
Le seul truc c'est que t'as pas le droit au déclenchement donc faut pas dépasser le  terme quoi. Ma hantise... Et que si ça se passe pas top ils ont tendance à patienter moins  longtemps avant de t'envoyer au bloc.
Bon après si t'as une deuxième cesa y'a peu de médecins qui tenteront la VB pour un 3e.

Si déjà on arrive à faire un deuxième ce sera bien et on s'arrêtera là :yawn:

Et non, j'ai eu une césa à J+4 parce que le cœur de ma souris n'était pas compatible ac mes micro contractions :sad:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
je ne veux rajouter de l'huile sur le feu loin de là. Je veux juste rassurer les filles concernées par le zéro symptômes. Parce que oui ça arrive aussi, du moins on le croit au début. Et il ne faut pas s'inquiéter (facile à dire je sais). Mais si on parle d'un point de vue pragmatique disons qu'il faut "laisser" au corps le temps de s'imprégner des hormones de grossesse.
Et justement chaque femme réagira différemment à ces hormones. Ça pourra être ultra-violent, ou ça passera quasiment inaperçu.
Mais à un moment il y aura forcément un truc , que l'on va dire "à la con", qui vous fera dire que oui vous êtes bien enceinte.
Et surtout surtout ne pas prendre pour argent comptant je ne sais quelle étude relayée par les médias.
Enceinte on a vite fait de devenir parano.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


sinon ici je crois que peit chéri a une conjonctivite. Pauvre loulou, il n'a pas l'air de souffrir mais il a un oeil tout larmoyant et des sécrétions de pus. J'espère avoir un rdv assez vite chez un généraliste. J'ai peur que ça dégénère.
 
14 Mars 2014
340
211
3 744
@Monty might Fly nettoyage au sérum phy je pense que tu le fais déj. QSi tu tardes à avoir un rdv, ma pharmacienne m'avait conseillé le dacryoserum. Sans ordonnance 2 gouttes matinet soir. En 2 jours yy'avait plus rien
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Monty might fly C'est pas un canal lacrymal bouché ? Notre fille a eu ça, un copain opthalmo nous a conseillé de masser près du coin interne de l’œil, sur le côté du nez ("sac lacrymal" sur cette photo) pour relancer l'écoulement (+ nettoyage au sérum phy pour décrasser). C'est passé en plus ou moins une journée à chaque fois.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@monty-might-fly ne t'inquiètes pas. Little boy a ce problème depuis sa naissance ou presque !
Au début je pensais aussi a ça ...
La pharmacienne nous avait alors recommandé des goutte de vitabact. Ça n'a pas marché.
Le pediatre a dit que c'était certainement le canal lacrymachin bouché ... : massage et nettoyage au sérum phy.
Sauf que ça passe toujours pas alors sa remplaçante de l'été nous fait essayer des gouttes pour éliminer la cause infectieuse ... : dacrylserum et des gouttes qui lui font l'œil orange et un effet peinture indienne ^^

On verras ...

Grrrr ce soir dur dur de l'endormir ...et pour le moment y'a pas un soir qui se déroule pareil alors dur dur de tenir les repères qu'on souhaite instaurer.

Ce qui m'ennui c'est qu'il s'endort le soir au sein 9 fois sur 10 ...
Bref laissons lui du temps pour trouver comme il faut son poing et ça ira mieux j'pense. Car il galère pour le garder dans sa bouche alors que ça l'endort de le sucer. ( sucette il veut toujours pas ...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes