Ma petite soeur est enceinte (et être future tata me rend toute
) et cherche des soutien gorge d'allaitement. Elle a été dans plusieurs magasins genre Kiabi, la Halle, etc... mais elle m'a dit qu'elle ne trouve que des trucs moches. Du coup je me suis dit que vous auriez peut être des conseils sur les magasins où elle puisse en trouver des jolis. 
Ah et aussi, est ce que certaines d'entre vous ont été suivies par une sage femme plutôt qu'un gynéco pendant la grossesse?
) et cherche des soutien gorge d'allaitement. Elle a été dans plusieurs magasins genre Kiabi, la Halle, etc... mais elle m'a dit qu'elle ne trouve que des trucs moches. Du coup je me suis dit que vous auriez peut être des conseils sur les magasins où elle puisse en trouver des jolis. 
Ah et aussi, est ce que certaines d'entre vous ont été suivies par une sage femme plutôt qu'un gynéco pendant la grossesse?
). Elle est encore en début de grossesse (13 SA) (ça fait sérieux dit dont de parler en SA
) mais on lui a conseillé de porter des soutiens gorge d'allaitement assez tôt pour le confort mais bon, elle ne sait pas trop quelle taille prendre pour l'instant.
.
Elle commence à être un peu plus expressive quand on lui raconte ou qu'on lui montre des trucs. Ce matin elle a adoré une photo de Doisneau et... un porte-manteaux. Mimichat 

: