@treize merci !
Les imagiers tu as commencé à quel âge ? Hier je lui ai lu une mini histoire et je crois qu'elle était attentive et j'ai été tenté de lui acheter un imagier justement mais 2 mois ça me paraît riquiqui, je sais pas...
Et sinon, le temps d'éveil, j'en profite pour la laisser un max les fesses à l'air, je suis traumatisée maintenant ^^ Elle gigote sur son matelas à langer pendant que je check le forum a côté d'elle.
Les imagiers tu as commencé à quel âge ? Hier je lui ai lu une mini histoire et je crois qu'elle était attentive et j'ai été tenté de lui acheter un imagier justement mais 2 mois ça me paraît riquiqui, je sais pas...
Et sinon, le temps d'éveil, j'en profite pour la laisser un max les fesses à l'air, je suis traumatisée maintenant ^^ Elle gigote sur son matelas à langer pendant que je check le forum a côté d'elle.
.
@
Je fais attention à ne pas grignoter n'importe quoi, mais par exemple je suis obligée de faire un encas dans la matinée sinon je ne tiens pas jusqu'au déjeuner...
) que toutes mes craintes s'étaient évanouies concernant un accouchement par voie basse. Donc quand j'ai su que j'aurai un accouchement par voie basse (à moins d'une complication, mais comme pour toute femme quoi), j'étais trop heureuse et soulagée !
. Et puis au moins, contrairement à ces souffrances-là, il y a un petit cadeau au bout, un but, quelqu'un qui en vaut la peine. C'est une expérience que j'ai hâte d'avoir, une étape à franchir qui ne me fait pas peur. Et puis il y aura mon chéri pour m'accompagner, m'aider. Quand je vois comment il est quand j'ai mal en ce moment, je me dis qu'il gérera comme un chef
et ton accouchement whaou ! tu en as l'air pleinement satisfaite.
.