muy;4951544 a dit :
Je dois voir un médecin pour avoir de l'homéopathie ?
C'est que des plantes ça non ? ( J'en entends parler mais je connais pas.)
Tu peux aller en chercher directement à la pharmacie, sans ordonnance.
C'est à base de plantes, avec des solutions très diluées, ce sont des remèdes très doux.
A se faire confirmer par un pharmacien mais dans mon bouquin d'homéopathie il est indiqué : pour les enfants ayant des troubles du sommeil avec terreurs nocturnes, Stramonium 9CH (dilution moyenne) 5 granules au moment du coucher (à faire fondre sous la langue ou dans un peu d'eau, ça a un goût sucré).
En cure d'un mois environ.
Ta fille n'a pas d'intolérances particulières par contre ? Parce que les granules sont aussi composés de saccharose et de lactose.
En général y a pas de soucis mais je préfère le dire.
@
Treize : Merci, ça me donne une idée de la taille que Léon devrait mettre d'ici cet hiver :chat: (même si c'est parfois trompeur vu les différences de taille entre les marques !).
@
KawaLeChat : Courage, les hormones pendant la grossesse ne doivent sûrement rien arranger à la situation, et on a tendance à voir les choses encore plus en noir...

Si le coup des listes ne marchent pas, propose lui peut-être de faire le ménage à deux. Mon mec a beaucoup mal avec l'entretien de la maison, mais il aide plus volontiers si l'on s'y met tous les deux.
Après, ça ne veut pas forcément dire qu'il ne t'aidera pas non plus pour le bébé, ici ça a été tout l'inverse et j'en ai été la première surprise :chat:
Ton homme n'a peut-être aussi pas encore réalisé la situation (et il ne se rend peut-être pas compte que tu es fatiguée), laisse lui un peu de temps, parlez en au calme et sans vous énerver, et en attendant prends soin de toi un maximum et reste zen.