Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Fillambule : pour le doli, j'en donnais lorsqu'elle avait mal et j'espaçais les prises de 4 à 6h.
Généralement avec la chouette 2 prises dans la journée suffisaient.
Pour le sommeil, je peux pas vraiment t'aider la mienne m'a fait la misère sans interruption jusqu'à ces 7 mois.
Tu as essayé l'emmaillotage?
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
À force de vous lire sur les gencives je me demande si ça ne travaille pas Antonia aussi. @MainsGrises Elle pleure aussi à la tétée avant de se calmer, puis repleurer, etc. Elle dévore ses mains (et celles des autres) à longueur de journée. Mais comme elle est enrhumée, va savoir si ce n'est pas juste la respiration.
De toute façon je suis tellement angoissée ces jours-ci que je vois mal comment elle pourrait être sereine :-( (J'en suis au stade où ma phobie des requins remontent quand je prends un bain).

En tout cas force et courage pour les dents/les nuits/les douleurs, etc.
 
S

Seize_

Guest
(Merci à toutes pour les BU et les messages, j'en deviens comme celui-la : :puppyeyes:)

Bon courage les Mmz qui galèrent pour les nuits ou pour les dents ou pour n'importe quelle autre raison :hugs:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 257
18 945
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
C'est marrant votre discussion sur les mouvements du bébé douloureux parce que hier soir justement, pendant que mon chéri montait les meubles du salon, j'étais assise à discuter avec lui et pendant un bon quart d'heure elle a remué comme une sauvage et me faisait vraiment mal. Ca fait deux-trois jours comme ça qu'elle s'excite et tambourine. Sinon en général ça ne me gêne pas et ne me fait pas mal.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nuit pourrie à cause du stress. C'est la première fois que je suis prise d'une telle insomnie, d'habitude quand ça ne va pas ça se limite au sommeil agité mais là, je suis restée 3 heures sans trouver le sommeil, énervée et perturbée par des questions de boulot. Et ce soir, encore une réunion ! Dire que la semaine dernière je me couchais à 21h. Quand je pense qu'ils m'ont collé une réunion 2 jours avant mon départ en congé maternité, ça m'énerve à nouveau. C'est 2 derniers mois vont être longs et même si ma grossesse se passe bien, je commence à sérieusement me demander si je vais tenir jusque là si chaque jour on me demande de faire ce que je devrais faire en janvier - mars avant mon départ.

Mon ventre commence à me peser dans la journée et j'ai du mal à trouver une position pour dormir.

Pour revenir à une note plus joyeuse, ce week-end nous avons agrandi la garde-robe de bébé. Il faut que je fasse le point mais je pense qu'en 1 mois ça va, et en 3 mois c'est pas mal aussi. J'ai eu mon petit moment gaga en berçant un pyjama vide en imaginant mon bébé dedans...
 
S

Seize_

Guest
@Marie Obrigada : bon courage :fleur:




Bon, nuit de merde + vomi, ça laisse présager une bonne journée non?
Je croyais que c'était passé et en fait, ca a laissé la place à l'hypotension. Et maintenant que ça a l'air d'aller mieux au niveau de la tension, on redémarre de l'autre côté.

Et il faut que je prenne rdv aujourd'hui pour la prise de sang pour la trisomie. J'ai l'impression de ne pas avoir assez de force pour conduire jusqu'à mon taf (qui est à à peine 2 minutes de chez moi) et j'ai déjà hâte que cette journée s'arrête. Youhouhou.

Bonne journée les filles <3
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 257
18 945
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
@Marie Obrigada : je n'arrête pas de faire ça aussi, en mode cruche +++ puisque je gazouille d'excitation :facepalm: :yawn:
Courage pour le boulot, et si vraiment tu ne te sens plus de le faire, pense à toi et au bébé et ne te surmène pas.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Oh ba qu'elle belle surprise @Kitty Kat !!!
J'espère que ton petit Alban ( j'ai le droit de dire petit ? Je l'imagine minusculement mignon avec 6 semaine d'avance) va bien et qu'il prend des forces au chaud dans sa couveuse !
Repose toi +++
Prenez soin de vous et bienvenue à Alban dans la vie !
 
  • Big up !
Réactions : Darkblast
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Le bébé de la nièce de mon copain est né jeudi dernier, je suis allée le voir à la maternité l'après-midi même et je n'ai jamais vu un bébé aussi beau si peu de temps après la naissance :d J'ai rien dit mais à la sortie de la maternité, j'étais en larmes :lol: Ça m'a beaucoup touchée et je suis contente (surtout) de voir qu'il va bien.

Et puis, dimanche, je lui ai donné son biberon, il s'est à moitié endormi dans mes bras :puppyeyes:
Ah vivement que ce soit mon tour! Même si je sais que ça va me rendre niaise H24 au début :d

Pas citer ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes