Tire Lait Medela reçu ! Il est trop bien !!
Merci la société dans ma ville qui loue et livre à domicile ^^
Merci la société dans ma ville qui loue et livre à domicile ^^
, en fait c'est pas tant pour lui mais c'est aussi pour moi, si ça ne tenait qu'à moi il serait tout le temps dans mes bras.
) et elle verra la 3eme dans quelques jours pour quasi une semaine.
monty-might-fly;4859940 a dit :@Müy : pour l'ovulation il y a plusieurs méthodes plus ou moins fiable. La plus fiable à mon sens étant les tests d'ovu mais aussi la plus onéreuse. Après tu peux prendre ta température ou tester la méthode billings avec les glaires (hum glam').
Par contre j'ai regardé tout à l'heure il me reste 3 tests d'ovu bandelettes, ils sont bons jusqu'en 2015 mais je ne vais pas en avoir besoin.
Je te les file si tu veux...ou si ça intéresse quelqu'un.

).
. Et à un moment elle commençait à piquer du nez donc hop à la sieste et elle s'est endormie sans moufter. Mais bon sang ce que c'était cool ce petit moment à deux à faire les folles sur le lit avec elle qui riait ou souriait jusqu'aux oreilles.
. Dans tous les cas, j'attends cet aprem pour appeler vu que ni l'une, ni l'autre ne consulte le matin dans leurs cabinets et sont donc injoignables.
On se disait qu'elle était réglée sur un ou deux réveils par nuit, toutes les 4h et cette nuit a été un enfer. Réveil 23h30 (pendant une heure), 3h30 (1/2h), 5h30 (1h30 !) et 9h.
Ca fait déjà 2 semaines que je n'étais pas venue, j'ai lu rapidement les pages !
). J'ai toujours mal au crâne et un arrière-goût d'envie de vomir. Et je dois aller au taf affronter une journée complète d'ennui et de casse-couilles.