monty-might-fly;4897005 a dit :il se passe un truc chelou ici, bon je ne m'inquiète pas mais ça m'intrigue
Bébé bave beaucoup, fait des bulles, et cherche tout le temps à "mordiller"; son poing, ses manches, mon peteit doigt, même la tétine du biberon. C'est comme si il commençait à faire ses dents...Mais euh il a tout juste 2 mois, ça me paraît vachement tôt non ?
Hihi ^^
On a les mêmes ^^
Pareil pour Little Boy, si il pouvait, il mettrai ses 2 poings et pourquoi pas ses pieds ^^
La SF m'a dit que c'était très certainement les gencives qui commençaient à se préparer à l'arrivée des dents : se dédoublent donc ...
J'vous ai déjà dit que je kiffai ma SF ???
Pour la rééduc :voici mon avis en vrac écrit d'une main ( mon koala est dans l'autre bras ^^) Ma belle soeur maman depuis 5 ans, n'a pas fait entièrement sa rééduc et s'en veut déjà ... Bonjour les petites gouttes en toussant à 28 ans ....
Ma mère et m'a tante n'en n'ont pas fait y'a 30 ans et c'est la même galère pour elle ....
Et je partage ce ras le bol du "montrage " de notre intimité ! Je l'ai d'ailleurs dit à ma SF qui fait du mieux qu'elle peut et installe un paréo ( à moi) le temps des exos ... Et autre truc cool, elle a conscience que j'peux pas refaire tout les éxos à la maison et met en avant la qualité plutôt que la quantité.
Et à savoir que toutes les femmes devraient éduquer son périnée avant et après grossesse.
Vive nos périnée, prenons en soin, vive les grottes, les chateaux fort !!! ^^
Et sinon j'ai retrouvé mon bébé calme, souriant, joueur, dormeur ^^ Je crois que l'orage pic de croissance est passé !
Ouf ! Merci pour vos avis et votre soutien !!
.
. Moi j'avais mon épicier personnel pour ça 

J'ai fini par conclure que c'était ses dents qui l'embêtaient, car après la sortie de ses premières incisives, elles s'est remise à faire des nuits potables. Là, celles du haut la travaillent, alors c'est encore la fête toute la nuit (réveil toutes les 3h). Donc pas de blitzkrieg dentaire avec joues rouges/fièvre/fesses irritées, mais une guerre d'usure entre les dents, les gencives, le bébé et les parents...
), elle fait des câlins (coup de boule) et des bisous (gobe la joue)
. Et pendant les vacances, on a testé la bouée Swimtrainer. C'était trop choupi de la voir nager dedans !
. Hier, on a été sur Paris avec mon chéri pour trouver le cadeau d'anniversaire de ma nièce et je voulais lui montrer une épicerie américaine. On n'était pas pressé, on y est allé tranquillou et malgré ça, j'ai bien contracté, c'était désagréable voire même douloureux. Bon, en plus je me suis cassée la gueule dans les escaliers du métro à un moment (heureusement, j'ai tapé la cuisse et pas le ventre), donc je pense que l'émotion a bien joué aussi.
, avec ma collègue complètement déprimée et apathique parce qu'on ne l'embauche pas à l'issue de sa période d'essai (elle voudrait partir mais n'a pas de plan B donc elle reste tant qu'elle peut), ma chef hyper stressée parce qu'elle est à la bourre sur ce qu'elle a à faire (et me délègue donc la moitié de son taf !
) et l'erreur de caisse d'avant-hier dont je vais refuser d'endosser la responsabilité, ça va pas être la joie
.
. Je le sens paaaaas !
donc je repars avec le même combo médicamenteux que pour Blanche. Joie. Au moins ça fonctionne c'est déjà ça !
.