Coucou les filles !
Je passe en coup de vent pour vous dire que le WE s'est globalement super bien passé, Madame Souris a été pourrie gâtée (+ elle a eu des sous, j'vais me faire plaisir au Brésil :
et on a passé vraiment une journée formidable.
On ne s'attardera pas sur le fait que mes gp m'ont foutu la trouille de ma vie en se barrant ac ma fille chez la voisine sans avertir personne, j'ai cru que j'allais les tuer mais non "c'est nous qu'on est des petits cons". Je crois qu'eux, ils ne nous reverront pas avant la mi octobre. Et peut-être même novembre si j'suis encore de mauvais poil
Bref, j'ai hâte de voir les photos et je vous en mettrai quelques unes du gâteau du pâtissier, beaucoup plus beau que le mien :
:
On repart demain matin direction les vacances ! On va (enfin) présenter notre fille aux gp de l'Homme (qui n'ont heureusement rien à voir ac les miens :
, il me tarde trop, j'en pleure d'émotion à l'avance (putes d'hormones
)
Des bisous
Je passe en coup de vent pour vous dire que le WE s'est globalement super bien passé, Madame Souris a été pourrie gâtée (+ elle a eu des sous, j'vais me faire plaisir au Brésil :

et on a passé vraiment une journée formidable.On ne s'attardera pas sur le fait que mes gp m'ont foutu la trouille de ma vie en se barrant ac ma fille chez la voisine sans avertir personne, j'ai cru que j'allais les tuer mais non "c'est nous qu'on est des petits cons". Je crois qu'eux, ils ne nous reverront pas avant la mi octobre. Et peut-être même novembre si j'suis encore de mauvais poil

Bref, j'ai hâte de voir les photos et je vous en mettrai quelques unes du gâteau du pâtissier, beaucoup plus beau que le mien :
:On repart demain matin direction les vacances ! On va (enfin) présenter notre fille aux gp de l'Homme (qui n'ont heureusement rien à voir ac les miens :

, il me tarde trop, j'en pleure d'émotion à l'avance (putes d'hormones Des bisous

. De ne pas mériter cet arrêt en fait, limite de profiter de l'image que le médecin se fait de ma situation pour me la couler douce et ne rien foutre alors que je pourrais travailler si je serre un petit peu les dents. Je crois que j'ai trop l'idée en tête que pour "mériter" un arrêt maladie, faut être au bord du gouffre (40° de fièvre, immobilité complète, contractions de folie, ou je ne sais pas quoi en fait mais quelque chose de carabiné). Je crois qu'inconsciemment je me dis "si tu tiens debout, t'as pas besoin de t'arrêter". Et partant de ce postulat, bah effectivement je peux bosser jusqu'au bout hein. Je déteste l'idée de profiter du système si je n'en ai pas réellement la nécessité.
)
. Si tu penses pouvoir faire les 15 derniers jours alors oui fais-le mais ne le fais pas en ayant un doute ou en y allant à reculons.
.
), mais du coup souvent il ne me donne pas son avis. Je ne lui demande pas de choisir pour moi, de me dire quoi faire, mais putain il partage ma vie, cette grossesse c'est aussi la sienne et rien ! "Tu fais comme tu le sens", "c'est toi qui vois"... Aaaaaargh
. C'est si dur que ça de me dire "je pense que tu devrais aller jusqu'au bout" ou "il me semble que ce serait mieux que tu te fasses arrêter" ? C'est souvent qu'il me fait le coup, et je ne supporte pas. Si je lui demande son avis, ce n'est pas pour entendre ça mais bien ce qu'il pense réellement même si ça ne me plaît pas...