@Monty might fly : Oui j'avais déjà lu ça ici, plus la dame qui est maman qui m'a aidé au magasin, j'ai décidé d'écouter ces sages conseils
. Sinon je suis pas trop du genre à acheter des habits genrés mais les parents un peu plus déjà, et comme la petite va s'appeler Rose, j'ai acheté le body en...rose
. Ça vous parait bizarre d'acheter le cadeau avant même qu'elle soit née ? Je voudrais lui offrir en allant voir la voir à la maternité en fait.
, ou alors même si elle ne rentre pas dans le naissance ça voudra sûrement dire que le 1 mois ne durera pas non plus une éternité.
. Parce que si tu attends un grand+gros bébé (mon neveu de 52 cm et 3,3kg rentrait dans le naissance et pourtant il ne faisait qu'un centimètre de moins que Blanche mais le kilo de différence a grave joué !), le 1 mois servira de toute façon mais pas forcément le naissance.
à la mesure du fémur mais celle de la dernière écho m'avait dit pas "oh pas plus de 3,8kg à terme, allez 3,9kg pour vous faire plaisir" (genre m'approcher de 4kg me faisait plaisir
.
. Ça me faisait chaud au coeur de voir que ma fille était attendue et gâtée avant même d'être née.
. Ils ont déjà eu des cadeaux à l'avance comme ma mère qui leur a offert le matelas à langer donc je pense pas que ça les dérange. Et puis j'adore les bébés et les habits pour bébés du coup j'étais pressée d'acheter les cadeaux. Puis bon sa DPA est pour le 30, je suis pas tant en avance que ça