Merci pour ta réponse @Cocoeau !
5 jours en montagne ?! Vous étiez beaucoup ? Tu as pu te former un minimum ?
Ah super ! J'vais pouvoir gonfler mon dossier "rando" avec ces qqs adresses. Merci beaucoup !
5 jours en montagne ?! Vous étiez beaucoup ? Tu as pu te former un minimum ?
- Okay alors une 10-15aine de km par jour c'est trop ?
- Beh j'ai de bonnes chaussures (d'après le vendeur) qui tienne bien ma cheville avec une pointure au dessus donc là pas de soucis, c'est juste le sac premier prix qui m'inquiètes... ,
- Ca marche pour alléger tout ça. De toute façon je compte partir avec le stricte minimum (histoire de me rendre compte de la valeur des choses et de ce qui m'entoure).
Ah super ! J'vais pouvoir gonfler mon dossier "rando" avec ces qqs adresses. Merci beaucoup !
et c'était dans le PN de La Vanoise. Maintenant avec l'expérience on gère beaucoup mieux.
) donc selon la météo, ta condition physique et le type de terrain (cailloux partout ? pas cailloux partout ?) tu peux viser 900m de dénivelé positif (de montée quoi, abrégé D+) par jour pour le début, et à partir du 3eme jour quand ton corps aura pris le rythme, si tu te sens bien tu peux viser un peu plus gros, genre 1200m de D+. (Et oui la neige et les terrains mouillés glissants ça arrive en Juillet aussi)