Y - Le Dernier Homme chroniqué par Pénélope Bagieu (et des BD à gagner !)

L

La femme de Frank

Guest
JE CRIE mon <3 pour Pénélope et ses chroniques !

(Si je gagne cette BD, Pénélope sera pardonnée de m'inciter à dépenser mon argent toute l'année :cretin:)
 
4 Décembre 2012
9
0
2 852
Moi aussi, moi aussi ! Je veux crier mon amour pour Pénélope :fleur: :jv: parce qu'à chaque chronique je meuuure d'envie d'acheter encore une autre BD, parce qu'elle est trop belle, que j'adore ces dessins et parce que celle ci à l'air particulièrement génial :Puppyeye:
 
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
J'aime d'amour les chroniques de Pénélope (et Pénélope tout court en fait) !!:joy:


Par contre je trouvais ça chouette quand vous intégriez quelques images du contenu des BD chroniquées, ça permettait de se faire une bonne idée du style graphique qui fait un peu partie des méga-critères pour les BD (selon moi...).
 
22 Mai 2012
85
170
1 594
Je crie ma déclaration d'amour à Pénélope Bagieu, que j'aime et dont je suis fan telle une naïve mamie qui fond aveuglément d'amour et de foie envers son politicien ringard préféré.

C'est elle qui m'a attirée sur Madmoizelle.com via ses chroniques que je suivais sur Youtube à la base. Elle prouve qu'on peut tout avoir (être futée, canon, avec des supers sapes et faire des trucs trop cool dans la vie), et est en partie responsable de ma fureur des bandes dessinées (j'ai été trop bien aiguillée ! Bravo et merci Pénélope ! J'ai un rôle hyper actif dans le marché de la BD grâce à toi et j'en suis fière !) et de mon courage à faire ce que j'aime vraiment.
Je te suivrais toujours ! :pedo:

Cette série à l'air ouf, c'est bien de profiter de l'approche de Noël pour révéler une BD en trouze mille tomes. Une fois de plus un timing irréprochable. Décidément cette Pénélope ! <3
*agite son éventail* (*o*)
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
J'ignore si j'offrirais une bd à quelqu'un à Noël mais je prévois une razzia personnelle dans les librairies depuis quelques chroniques !

Donc Pénélope, je te crie mon amour ! L'aspect concours mis à part, c'est vraiment chouette d'avoir ce type de chroniques, le conseil fait toujours envie parce qu'on sait que c'est quelqu'un qui s'y entend. Un peu comme les chroniques d'Elise Costa mais dans un genre différent. Enfin, j'aime vraiment cette façon de présenter un bouquin, ça me déplairait pas qu'il y ait plus de ces vidéos (mais mon porte-monnaie risque de grogner un peu).
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Chère Pénélope
Par ta faute j'ai dépensé à peu près trouze mille smics en BD diverses et variées, dans des BD que tu vends si bien que je m'occupe même pas de les feuilleter avant de les acheter
Bon je devrais parfois, mais j'ai acheté pas moins de 9 BD par ta faute (et j'ai pas kiffé Dessous, je ne suis que tristesse) en plus mes potes me les empruntent et me les rendent jamais alors je n'ai plus d'argent, depuis je vis dans la rue, j'ai la syphillis et je fabrique ma propre meth dans un labo mexicain vers Bastille.
Mais je t'aime quand même.
You go girl.
Bisou.
 
6 Décembre 2012
1
0
152
Je viens moi aussi crier mon amour pour les chroniques bd de pénélope !!
Je me suis inscrite sur mademoizelle suite à cette dernière chronique ;) (même si je venais sur le site de mademoizelle depuis un bon moment déjà ^^ ) Et ceci est en plus, mon tout premier commentaire ! Yay ça se fête non ?! :taquin:
 
4 Septembre 2012
3
0
352
C'est mon premier commentaire aussi ! Allez, je sors de mon timide mutisme pour crier mon amour pour Pénélope. Je suis son blog depuis un bail, madmoizelle depuis quelques temps aussi, et je suis toujours ravie de voir mes deux phares de la planète web (madmoizelle et penelope-jolicoeur) réunis :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes