B
borsalinno
Guest
Hello, je suis à Vineuil, juste à côté de Chantilly. Avec toutes ces madz il faut organiser un verre au Café Noir !
Moi je connais un peu (juste un peu), surtout parce que j'y ai fait mon stage de 4 mois lors de ma licence pro que je faisais sur Creil (Creil-Noyon par train tous les jours, yay )angoissette;4706518 a dit :OOh je m'incruste ici parce que je ne peux me rattacher au topic d'une ville vu que je suis dans un trou paumé
Quelqu'un connaît Noyon ? (j'habite à 20 km)
polly-jean;4723249 a dit :Moi je connais un peu (juste un peu), surtout parce que j'y ai fait mon stage de 4 mois lors de ma licence pro que je faisais sur Creil (Creil-Noyon par train tous les jours, yay )
(Par contre j'ai vraiment une profonde aversion pour Creil après y avoir vécu près d'un an, désolée si des Creilloises pur jus passent par là, mais j'ai vraiment détesté vivre dans cette ville...)
Ah oui?machistador;4820424 a dit :Oh, je connais peut-être BluexWhale du coup !
bluexwhale;4877508 a dit :Ah oui?machistador;4820424 a dit :Oh, je connais peut-être BluexWhale du coup !
Ca m'intrigue pour le coup hahamachistador;4887493 a dit :Eh ouais, le lycée MG, sisi !
awh on es pas loin pas loin ^^j'habite à 5minutes de compiègne, avant j'étais à Compiègne même, et j'ai fait un tour sur Amiens 2-3 ans (ouais j'aime la Picardie ^^)