winn;4757550 a dit :Depuis le collège, j'en ai plein le dos des gens qui me disent "C'est pas possible, tu manges pour quatre, mais t'es toute menue ! T'es sure que t'es pas anorexique ?" Clairement, j'en ai marre. J'aimerais pouvoir manger un énorme burger plein de sauce avec des frites hyper grasses, sans qu'on me balance un foutu "You did not eat that", regardez plutôt vos assiettes et laissez la mienne tranquille.
daffy-duck;4757618 a dit :P.S : après ça n'a rien à voir, mais je trouve les bloggueuses/instagrameuse bien plus complexantes que les mannequins. Parce que ces filles sont des madames tout le monde, mais avec une vie bien plus sympa que la notre.
Je voulais dire pareil, les pâtes euuuuuh c'est loin d'être mauvais pour la santé! Et les calories c'est juste nécessaires à la vie!cepharma;4758281 a dit :" Les photos y montrent des filles minces posant avec des aliments caloriques. "
J'ai envie de dire à l'auteur de cet article qu'il ne faut pas confondre aliments caloriques (donc qui contient des calories) et aliments contenant beaucoup de gras, ce sont deux choses totalement différentes
Non seulement on se fait juger pour ce qu'on mange dans cette société, mais il y a aussi une réelle peur incompréhensible des calories!
On peut manger 1000 calories d'un plat de pommes ou de patates, l'apport nutritionnel ne sera clairement pas le même venant de 1000 calories de glace, de gateau ou d'autre chose contenant du sel, de produits animaux ou industriels...
N'ayez pas peur des calories, ce sont elles qui vous donne de l'énergie !