idiosyncrazy;4437798 a dit :Haha moi aussi je fantasmais sur un personnage de Pokémon, mais c'était pas Sacha !
C'était James, de la team Rocket
Voilà.
HHAHAHAAHA Mais nan t'inquiète ! C'est moi ! J'ai fais mon gros boulet à affirmer des choses fausses. J'ai hurlé de rire à ta réponse et (surtout) face à ma bêtise ! Puis j'ai pleuré Paul .rylda-jones;4437846 a dit :Alors étant en ce moment même victime de l'alcoo-génie (Tequila, mon amour...), je tiens à dire que c'est particulièrement perturbant de se voir en micro apparition sur un article/strip Madz pendant que je bois mon café si tôt le matin (ahem..)
Cy, je suis tellement désolée d'avoir brisé le mythe en t’annonçant sa mort telle une grosse bourrine que je suis!
je n'imaginais pas que cela aurait des répercussions aussi fracassantes! (Heureusement que Zack est là!)
Hep hep hep, d'où vient ce gift ??? Zaaachaaaryyy je viens d'apprendre que tu es gay, cette nouvelle entre dans le top trois des pires nouvelles du monde avec 2ème Le Père Noël n'existe pas et 3ème Le chocolat fait grossir !!!cy;4437936 a dit :HHAHAHAAHA Mais nan t'inquiète ! C'est moi ! J'ai fais mon gros boulet à affirmer des choses fausses. J'ai hurlé de rire à ta réponse et (surtout) face à ma bêtise ! Puis j'ai pleuré Paul .rylda-jones;4437846 a dit :Alors étant en ce moment même victime de l'alcoo-génie (Tequila, mon amour...), je tiens à dire que c'est particulièrement perturbant de se voir en micro apparition sur un article/strip Madz pendant que je bois mon café si tôt le matin (ahem..)
Cy, je suis tellement désolée d'avoir brisé le mythe en t’annonçant sa mort telle une grosse bourrine que je suis!
je n'imaginais pas que cela aurait des répercussions aussi fracassantes! (Heureusement que Zack est là!)
Dommage que ce cher Paul n'ait pas eu la bonne idée d'enfanter d'un fiston canon encore vivant, comme Clint Eastwood ... T-Tcy;4437936 a dit :HHAHAHAAHA Mais nan t'inquiète ! C'est moi ! J'ai fais mon gros boulet à affirmer des choses fausses. J'ai hurlé de rire à ta réponse et (surtout) face à ma bêtise ! Puis j'ai pleuré Paul .rylda-jones;4437846 a dit :Alors étant en ce moment même victime de l'alcoo-génie (Tequila, mon amour...), je tiens à dire que c'est particulièrement perturbant de se voir en micro apparition sur un article/strip Madz pendant que je bois mon café si tôt le matin (ahem..)