jiji2;4437816 a dit :Tu sais que sa voix (David Manet) est celle des Doc 9 et 10 dans Doctor Who? (enfin si tu regardes... moi oui... ça me perturbe... j'aime James )idiosyncrazy;4437798 a dit :Haha moi aussi je fantasmais sur un personnage de Pokémon, mais c'était pas Sacha !
C'était James, de la team Rocket
Voilà.
@Hawley @Mymy vous aimez péter les fantasmes des coupines?
Je ne regarde pas Doctor Who parce que je n'ai pas le courage de commencer et puis, j'ai entendu dire que certaines saisons étaient mieux que d'autres, alors j'hésite... mais maintenant que tu m'as dit que la voix de James est celle des Doc, j'ai envie de dire OUIII pour y regarder !
Au début, je pensais aussi qu'il était gay ! Mais je suis en train de me re-regarder tous les épisodes (pour fêter la sortie de Pokémon X/Y), et il y a quelques moments où il craque pour des filles (ou alors ce n'est qu'une façade pour cacher son homosexualité )nanaelim;4437910 a dit :idiosyncrazy;4437798 a dit :Haha moi aussi je fantasmais sur un personnage de Pokémon, mais c'était pas Sacha !
C'était James, de la team Rocket
Voilà.
Pour moi James il était gay... ^^
Moi je trouvais Pierre super sexy... Mais il tombait amoureuse de toutes les filles qui passaient (le traitre!!)
Et j'avoue que Pierre est pas dégueu non plus