Zachary Quinto & Co - Les Fantasmes de Cy.

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
li-loo;4851713 a dit :
je maitrise pas bien la brochette des mignons...
je reconnais Billy Elliott, le padawan de star wars de quand il était petit (même si là il est plutôt grand), mais celui de droite, c'est qui???

sinon, mon premier crush, c'était Albator :ninja:

Billy Elliott ? :yawn:
Nop :yawn:

319172185_1110572.gif

Billy Crawford 8)

L

li-loo

Guest
chouket-2;4851778 a dit :
li-loo;4851713 a dit :
je reconnais Billy Elliott, le padawan de star wars de quand il était petit (même si là il est plutôt grand), mais celui de droite, c'est qui???

C'est Billy Crawford : à ta décharge, qui se souvient de lui aujourd'hui, hein?
Le 3ème c'est Orlando Bloom voyons!

cy;4851829 a dit :
li-loo;4851713 a dit :

sinon, mon premier crush, c'était Albator :ninja:

Billy Elliott ? :yawn:
Nop :yawn:

319172185_1110572.gif

Billy Crawford 8)

XD je ne maitrise VRAIMENT pas les mignons!
et pourtant j'étais fan de billy crawford au collège...
et puis après, j'ai découvert Buffy, et Oz :culotte:

1 Mai 2014
70
82
1 579
Liège
OMG Billy Crawford *revis tes années 90  BAM* pour dire je l'avais même pas reconnu autant j'ai bien reconnu Hayden Christensen (qui n' a pas voulu être Padmé dans Star Wars...) et Orlando Bloom (parce que apres "LOTR" et "Pirates des Caraibes" ma culotte ne répondait plus ... je tiens d'ailleurs à dire que c 'est completement C** de lui avoir fait les yeux bleux dans le Hobbit! Autant Lee Pace ça passe, mais tous passe avec lui... , autant Orlando non! *fin de mini-révolte* ) mais je n'ai jamais réellement etait fan des petit minet qui chantait et dansait bon ya tout de même eu Nick Jonas (ne me juger pas j'avais 14 ans et les hormones me plombait mon corps!) mais c’était y a si longtemps...

Pour en revenir au principal sujet perso le fait qu'il soit gay moi ça me plombe direct mon fantasme pour que ça marche il faudrait que je m'imagine en homme et j'ai l'imagination trés difficile Adieu donc mon premier coup de coeur gay: Neil Patrick Harris!!! (moi qui n'aimait pas les blonds... toi, tes costumes et ta voix vous pouvez rentrer au Mac Larren...). Mais le fait qu'il soit vieux ou mort parcontre ne me dérange pas du tout justement j'aime bien m inventer d'autres époque avec les costumes et l'ambiance associé mon premier étant Viggo Mortensen autant j'était trop attirer par quelques hobbit et un certain elfe en visionnant LOTR pour voir la sexyness du monsieur mais son coté bad boy dans "A History of Violence" (ainsi que quelque scénes bien placer hum hum) et LA scene du spa dans "Les Promesses de l'Ombre" m'ont retourné le cerveau (idem moi qui n'aimait pas les bad boys...)

Entre autre je citerais au moins un acteur dans chaque séries anglaises que je regarde que ça soit Sherlock, Black Mirror (S2 E1=> OH un Weasley!), Downtown Abbey, Doctor Who ou Broadchurch (tiens un acteur présent dans les deux dernieres...) ET je ne peux que plussoyer mon dernier "vieux" Harrisson Ford!! (Dans Indiana Jones c'est quand même frappant... pis il a un fouet...) et je ne peux m'empecher quand je le vois de penser à la scene dans "(500) jours ensemble" ou Joseph Gordon Levitt se prend pour Han Solo (arg un gif pour illustrer serait parfait mais je suis nul en gif!!)

On est quand même bien entourées jdois dire!

10 Janvier 2014
44
63
174
J'arrive sur le tard, mais si je devais faire une liste de mes vieux fantasmes, elle serait assez longue x) Avec des personnalités plus ou moins avouables parfois (allez savoir ce qui s'est passé dans ma tête !)

Pour ne citer que les plus marquants de mon enfance/adolescence :
Harrisson Ford dans les 3 Indiana Jones (non le 4e n'existe pas !), Kevin Costner, David Boreanaz et James Masters (Angel et Spike), Tom Welling

Aujourd'hui, sans forcément fantasmer dessus, je les trouve vraiment pas mal du tout : Bradley Cooper, Ben Stiller, Ashton Kutcher, Zac Efron, Ewan McGregor, Ian Somerhalder, Michael Fassbender et James McAvoy (découverts dans X-Men)...

Et croisés dans des dramas :
Kamenashi Kazuya (il est juste parfait) et Ikuta Toma

C'est marrant mais je me souviens dans ma jeunesse (les années 90) que Brad Pitt était considéré comme THE man le plus beau du monde... et aujourd'hui ?

• Big up !
Réactions : Kmarlou
17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Zachary Quinto, l'un des derniers gros fantasmes de mon adolescence :culotte:
J'aurai vendu père et mère pour rentrer dans ce sauna :
Sinon, suis-je la seule à fantasmer et à faire un gros blocage sur Sandor Clegan dans GoT :hot:? Même si cette série regorge d'acteurs bien mignonnets, mon coeur net bat que pour le limier (ça doit être le combo histoire tragique qui fend le coeur + envie de lui donner un peu de bonheur + le fait qu'il soit trop badass).
Et puis, l'acteur à l'air fort sympathique aussi <3

M

Membre supprimé 187401

Guest
Dans le fanstasme du "vieux", je suis à fond Indiana Jones. :culotte::sexe::hot::pelle:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Depuis que mon chéri a décidé de refaire ma culture cinmatographique, je voix plein de vieux films avec des acteurs sexys qui aujourd'hui ont presque l'âge de mon grand-père, ou sont décédés.. La vie est injuste :tears:

26 Novembre 2013
274
1 567
4 814
34
Paimpol
emmawasred.wordpress.com
Mon premier fantasme a également été ce bon vieux Sacha. Je suis rassurée de ne pas avoir été la seule, j'avais super honte à l'époque ^^ :hesite:

Puis il y a eu... Ah la la. Le film Peter Pan.
Avec ce mec là.
18369194.jpg

Aaah rien que d'y repenser! Qu'est ce que j'étais amoureuse de lui à 13 ans ^^

Sinon, j'étais amoureuse de Mickey dans les Goonies (oui je sais, c'est Sam du Seigneur des Anneaux et il me plait beaucoup moins maintenant :crying:
Et à 8 ans, j'étais amoureuse de Han Solo. Normal. (Le seul vieux que j'ai jamais aimé :crying:).

• Big up !
Réactions : Neillagg et WonderLeez

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes