je suis très mitigée en fait...Zahia ou pas Zahia, les vidéos me plaisent pas mal mais c'est plus le travail et l'univers des réalisateurs qui me plaît! Après pour ce qui est de la nana, je ne sais pas trop, ça me choque pas dans le sens ou Paris Hilton a déjà préparé le terrain, il me semble dans le genre blonde sulfureuse... C'est vrai que c'est un manque de mérite que de n'avoir que ses fesses pour tenter de gagner une notoriété, au détriment du talent. Après il se trouve que l'affaire a été médiatisée, mais je pense qu'elle n'est pas la seule dans ce milieu là à -pardonnez moi l'expression- écarter les cuisses pour obtenir ce qu'elle souhaite, tout le monde le sait, et là sous prétexte que l'affaire est médiatisée, tout le monde s'offusque. Et comme ils l'ont dit je ne sais plus dans quelle émission, elle a au moins le mérite d'avoir refusé les émission de téléréalité qui lui avaient été proposées. Après, bien sur que je ne l'applaudis pas, que ses parents doivent pas être très fiers d'elle mais moi je ne me sens pas en droit de la juger, après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut si ça dépasse vos principes, peut être que ça ne dépasse pas les siens.