Sincèrement je veux pas paraître désagréable (je connais pas cette fille, je la respecte), mais cette vidéo m'a fait hurler de rire.
Premièrement, je trouve pas son corps particulièrement attirant (je suis une fille me direz vous, j'ai un gros cul et une brioche au ventre me direz vous) même en essayant d'être la plus objective et de me mettre autant que faire se peut à la place de nos contemporains masculins. Non, franchement, son cambrage ca me dégoute un peu (bien que ce ne soit pas forcément de sa faute. Quoique.), ses énOOOOOOOOOrmes eins n'en parlont même pas, et son cul, au début je me disais "hey baby" et à la fin je me suis dit "ciao, merci".
Deuxièmement son jeu d'actrice est naze de chez naze, c'est juste ridiculement hilrarant, sa façon de marcher c'est d'un gout mais alors vraiment discutable, et sa voix, j'ai failli m'évanouir quand je l'ai entendue (la aussi, je pense qu'elle fait un peu exprés, mais non, vraiment c'est mieux de pas faire exprés).
Et puis voila, comme le dit l'article, l'interêt de la vidéo c'est un grand mystère, j'ai l'impression que c'est juste des scènes filmées comme ça, sans histoire, sans fil, rien. Bon la deuxième, le seul interêt, c'est de voir Zahia en à poil mais moi ca m'intéresse pas des masses (surtout pour ce qu'il y à a voir).
Le seul point positif selon moi, c'est la façon dont à été tournée la vidéo. Fin je veux dire, la lumière, les couleurs sont pas mal. Disons que la forme est bien, mais que le fond laisse clairement à désirer.
A propos de Zahia elle même, je m'abstiendrais de trop de commentaire, parce que je ne veux pas mal la juger. M'est simplement avis qu'elle profite de sa notoriété passagère (je pense pas que ca dure longtemps) pour se faire un max de fric, ce qui en soi n'est pas une mauvaise chose. Ce que j'ai plus de mal à accepter, c'est son attitude. Mais la on entre dans un plus grand sujet (les moyens de s'en sortir dans la société lorsqu'on est blonde à forte poitrine et petit cul avec un passé de prostituée).