Jules Winnfield;2258428 a dit :Je suis en partie d'accord avec toi mais elle ne donne pas l'impression de vouloir changer de vie dans ce court-métrage en tout cas. Elle joue le rôle d'une femme-robot crée pour satisfaire les désirs de ces messieurs et c'est un peu ce qu'elle faisait avant quand elle se prostituait. Je sais pas trop comment m'exprimer mais je ne vois pas ce qu'on peut lui trouver à cette fille. Je veux pas la juger mais bon, je reste perplexe.
Y a un truc qui me titille, c'est que je n'ai jamais entendu Zahia emmettre des regrets sur ce qu'elle a fait, décrier une certaines honte par rapport à son passé et faire partager son désir de se reconvertir. Et je peux comprendre qu'elle mette en avant son pouvoir de séduction sur les hommes, et qu'elle en joue. Je le répète, ça ne me choque pas.
Quant à ce qu'elle a fait, ça m'énerve aussi parce que c'est son droit de pouvoir continuer, essayer de percer sans être constement ramenée à son passé. Elle aurrait été une jeune fille modèle avant ça, que ça n'aurrait même pas soulevé le débat. Genre les pussicat dolls, ben voilà c'était des steap teaseuses avant et pourtant elles eu leur part de succès si je ne m'abuse. L'un n'empêche pas l'autre.
Et puis y a prostitution et prostitution, on lit en ce moment beaucoup de témoignages des filles qui prennent exemple sur Zahia, et qui usent de leur charmes voir plus pour obtenir des chaussures, des fringues tout ca tout ca auprès de mecs riches. Ces filles là deviennent des call girls uniquement pour du confort, et c'est pas comparable aux filles qui se prostituent parce qu'elles n'ont pas le choix (financier). Donc bon, si leur morale est ok avec le principe d'utiliser son corps de la sorte à des fins matérielles ben tant mieux pour elles!