Franchement, je trouve ça moche et triste.
En plus, plus ça va, plus je trouve que la distinction homme/femme dans les rayons, de même que enfant/adulte, n'a pas trop de sens. Il n'y a pas qu'une morphologie femme et une morphologie homme, si ? En oubliant toute idée qu'on peut avoir sur le genre et tout, et en prenant en compte la réalité des faits, une personne assignée fille qui a une morphologie en V ou une personne assignée homme qui a des fesses assez grosses ça existe non ? Et il y a un certain nombre de personnes pour qui c'est la grosse galère... Par exemple, on va pas me faire croire que deux filles qui font du 44 ont la même ligne de morphologie ! certaines font du 44 parce qu'elles sont très grandes, et d'autres parce qu'elles sont plus larges... Sans parler des femmes grandes et des hommes petits ! J'ai un pote (homme cis) il fait 1m62... bah il est obligé d'aller s'habiller chez les enfants parfois, parce qu'il ne trouve pas de pantalon à sa taille ! Pareil pour une de mes potes qui fait 1m50... à côté, j'ai une autre amie, elle est très grande, assez corpulente, bah pour les chaussures, elle doit les acheter au rayon homme ! Heureusement qu'elle n'aime pas les belles chaussures à talons avec plein de froufrous, mais préfère les bons mocassins simples et solides !
Alors bon, je préfère encore aller acheter mes hauts chez les hommes et mes bas chez les femmes (oui parce que les personnes qui peuvent vouloir s'habiller de manière agenrée ne sont pas que des taille 0 sans une goutte de gras au niveau des fesses... j'aimerais pouvoir rentrer dans les pantalons...). Au moins il y aura des couleurs et je rentrerais dans les habits !