Je vous rejoins pour les jupes pour homme. J'ai un ami +++ de très longue date (garçon), avec qui on est hyper complices (confidents sur quasi tout) et on parle souvent de mode et notamment de ce sujet des fringues genrés stupides
. Nous ce qu'on fait quand on n'est qu'à 2 (voire à 3 avec une amie commune) en vacances chez l'un ou l'autre c'est qu'on se prête nos habits respectifs quand ceux de l'un ou de l'autre justement sont encore en machine ou sèchent, ça évite aussi d'attraper un rhume
. Et en réalité le résultat est plutôt sympa: lui a pas mal d'habits colorés, à motifs originaux et moi c'est plus "classique" et à couleurs basiques, mais dans une gamme plus variée et beeeeaaaaucoup plus grande. A peu près tout me va même quand je flotte voire me noie dans ses tenues, et lui peut porter des jupes portefeuille, plissée ou évasée.... à merveille. Et sans être totalement objective, ça lui va super bien et on arrive toujours à l'accorder avec un ou deux tee-shirts: bon il a aussi des jambes que je trouve plus belles que les miennes faut dire
, fines et musclées mais pas trop. Sérieusement quoi!...
Non non je ne suis pas jalouse ahah! ^^ Bref. Et d'ailleurs il achète aussi parfois/souvent ses chaussettes sur des sites féminins ou chez des enseignes féminines avec plus de choix et des motifs plus beaux souvent que ce qui est proposés aux gars, et moins chères évidemment. Idem pour les espèces de leggings de sports pour l'hiver (ou pas?), toujours en fonction des prix et des couleurs, même si il semble qu'un marché s'ouvre enfin de ce côté pour les garçons.
Voilà, je ne sais pas si tout le monde se permettrait de le faire non plus ou en a envie, peut-être que cela dépend des personnalités, mais c'est assez cool en fait
, et ça permet pas mal de fous rires en tout cas!!