Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila ce que je disais il y'a un an à ce sujet
Voici mon avis aujourd'hui : "C'est trop dla balle de bombe baby !!!!"om:
Et ouais, on ne se refait pas...
Nan plus sérieusement pour les prix, il me semble pas qu'il soit different de ceux pratiqués en magasin donc je ne suis pas choquée comme certaines Madz et pour le choix moi ça me va, j'y trouve mon ptit bonheur ^^
En bref je suis RA-VIE.
Haaan, j'ai rarement l'occasion d'aller dans une boutique Zara, j'avais oublié que les prix étaient quand même assez élévés !
En tous cas il y a des jolies choses, mais bon 70? dans une petite robe je crois que je vais m'abstenir. Cela dit j'aime bien regarder donc c'est déjà ça !
Niveau bug ça y va, on ne peut pas ajouter un sac dans son panier sous pretexte qu'il faut choisir une taille... Sauf qu'il n y a pas de taille pour un sac :exclamation:
( Allez, je leur pardonne, c'est leur premier jour ^^ )
En principe je suis pas fan de Zara, mais là je dis "je veux mon neveu !!!"
En fait en regardant chez soi, on remarque qu'il peut y avoir des fringues sympas.
Pour les prix je ne trouve pas ça choquant : c'est comme en magasin, il suffit d'aller vers les fringues TRF pour que ce soit pas trop cher !
Par contre j'avais jamais eu l'occasion de regarder ce qui se faisait chez Zara pour les enfants... C'est affreusement mignon, surtout les manteaux pour les petites filles que je trouve vraiment trop beaux ! Je veux avoir 8 ans à nouveaux juste pour avoir un manteau de chez Zara
Sinon je trouve que le site est plutôt bien fait, ça manquait quand même !