ENFIN, enfin enfin. Cette nouvelle me donne envie de chanter..
Haaaalleeluujaaaah, haaalleeelluujaaaaaaaah :whistle::whistle:
Haaaalleeluujaaaah, haaalleeelluujaaaaaaaah :whistle::whistle:
Black Mamba;1721631 a dit :Je vois pas trop l'intérêt en fait, vu que ce sont les mêmes articles qu'en magasin, au même prix, et en plus faut payer les frais de port..
Oui c'est vrai. Mais je trouve qu'ils auraient quand même pu créer un "avantage produit" sur leur site, comme des promotions ou autres. Car au final, je suis pas sûre qu'ils connaissent un franc succès.Dirty Martini;1721700 a dit :L'intérêt est je pense pour celle qui n'ont pas de Zara près de chez elle, et oui, ça existe. Après, pour moi, ça me permet aussi de repérer des trucs, et pourquoi pas de trouver quelque chose qui n'est pas dans LE zara "près" de chez moi...
Black Mamba;1722116 a dit :Oui c'est vrai. Mais je trouve qu'ils auraient quand même pu créer un "avantage produit" sur leur site, comme des promotions ou autres. Car au final, je suis pas sûre qu'ils connaissent un franc succès.
Soriane;1726401 a dit :Ayé, j'ai reçu mon premier colis de chez Zara ce matin, j'avais commandé un jean, il est arrivé emballé comme si j'étais une petite princesse ... Pour 3? de frais de port, j'ai trouvé le service vraiment nickel. Le transporteur est privé.. c'est sans doute pour ça (oui je suis méchante avec la poste )