Zita, dans la peau d'une femme obèse, ce mercredi soir sur M6

1 Juin 2008
767
649
4 894
mff;2964980 a dit :
On dirait le truc sur la 2, "le jour où tout à basculé."
C'est aussi mal joué, aussi mal fait.

blabla le rédac chef de l'émission qui lui a dit que le mauvais jeu des acteurs était une volonté ! Pour amener plus de "naturalité" au truc, qu'on ait presque l'impression que ce sont les gens eux-même qui jouent leurs propres histoires... Je sais pas s'il se rend compte que l'effet donné est pas tout à fait celui espéré... Et sinon, l'un des scénaristes bossaient sur l'ile des vérités avant ça (ou un truc du genre qui passait sur NRJ12, un bon truc bien intelligent aussi ! haha)

Dernière édition :

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Alvira;2965021 a dit :
Nan mais elle n'est pas obèse quoi faut arrêter là :facepalm:

C'est une "ancienne obèse".

J'ai envie de lui foutre des baffes à Zita , de l'étouffer sous une tonne de fromage fondu.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
crystalsh;2964990 a dit :
Je porte une blouse pour cacher mon 40 ! olalala

Ne tapons pas sur les "minces" ou "nanas normales" qui complexent, please. J'ai pris du poids très rapidement dernièrement et j'ai envie de me cacher. Je dois faire un 40 ou un 42 à tout casser, mais j'ai tellement honte de mon corps qui a changé que je ne porte que des trucs larges.
Les discussions ici (et ailleurs) ont parfois tendance à tourner en "ces connasses de nanas minces / anorexiques" sur ce genre de sujets donc je préfère prévenir que guérir ;)
(ne pas citer, s'il vous plaît les minettes :fleur:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Carrie.;2965013 a dit :
Elle arrive à me faire culpabiliser de porter du 40, la voix dramatique " elle est passée d'une taille 38 ... à une taille ... 40"

Hum ... :red:

En deux semaines c'est pas mal quand même :/

Bon sinon j'étais vraiment intriguée en voyant la bande-annonce mais là c'est vraiment de la télé-poubelle :sad:

Sinon perso j'ai jamais eu de gros soucis de poids mais quelques petits troubles de l'alimentation, ptits soucis d'image de soi (un peu plus que la moyenne on va dire) eh ben je me sens vraiment mal de regarder ça :s

Comme disait Carrie à entendre ça ma tête commence à me dire que 40 c'est gros (alors qu'on est d'accord c'est la moyenne et c'est totalement sain et en plus ça dépend de la taille... bref) ...

18 Mai 2008
194
293
4 744
Bayonne
"écoutes meuf, soit t'as du ventre, soit tu morfle et tu as une couture au milieu du bide. T'as été en surpoids ? Maintenant, tu vas morfler."
Super rassurant le chirurgien ^^

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bidouilleuse;2965015 a dit :
(Je suis pas DU TOUT experte en régimes ect.. Mais cette peau "qui pend", elle ne peut pas être évitée si l'on fait du sport en complément du régime? C'est un peu HS, mais j'me pose la question, c'est pas obligatoire quand on perd du poids quand même?)

Etant une ancienne obese, j'ai ce probleme pourtant je peux te dire que j'ai des abdos d'enfer mais il y a cette peau. En faite c'est comme quand tu gonfles un ballon de baudruche et que tu le degonfles. J'attends d'avoir un enfant et ensuite pareille je ferais la chirurgie reparatrice vu dans la video.

mff;2965024 a dit :
"J'aurais toujours une mentalité de grosse."

Si les "témoins" sont aussi cons que la pseudo journaliste, on a pas fini.

C'est pas forcement de la connerie, comme je l'ai dis j'ai été obése, et toujours dans ma tête il m'arrive de penser comme je pensais en étant grosse.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
crystalsh;2965026 a dit :
Elle a un métabolisme pourrit c'est tout.

J'ai mal mangé pendant un mois et demi en décembre-janvier et j'ai pris 7 kgs et une taille aussi (et encore hein c'était juste de mauvais aliments mais je grignotais pas trop etc)... le fait est que si tu prends une petite mauvaise habitude, si tu as un "métabolisme pourri" ça s'installe très très vite et tu peux vite ne plus te reconnaître et te sentir mal dans ton corps :sad: Même si tu n'es toujours pas "grosse"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes