Louya;2965042 a dit :Personnellement j'apprécie ce documentaire (et de même pour la journaliste).
Comme je l'avais dis, c'est davantage un documentaire de "prévention". Cela fera peut être réagir certaines personnes (obèses ou non). L'obésité ne cesse de progresser en France.. alors j'apprécie pour ma part.
(d'ailleurs, ce "nouveau mode de tournage" (qu'elle se filme elle-même par moment) me plaît.. ça change)
C'est dommage que je ne vois ici, que des critiques sur cette émission.
hbiba;2965071 a dit :Etant une ancienne obese, j'ai ce probleme pourtant je peux te dire que j'ai des abdos d'enfer mais il y a cette peau. En faite c'est comme quand tu gonfles un ballon de baudruche et que tu le degonfles. J'attends d'avoir un enfant et ensuite pareille je ferais la chirurgie reparatrice vu dans la video.
C'est pas forcement de la connerie, comme je l'ai dis j'ai été obése, et toujours dans ma tête il m'arrive de penser comme je pensais en étant grosse.
Styx;2965088 a dit :C'est quoi ce bordel, la musique quasi-tragique pour une séance photo? Faut pas abuser les gens.
miha;2965075 a dit :J'ai mal mangé pendant un mois et demi en décembre-janvier et j'ai pris 7 kgs et une taille aussi (et encore hein c'était juste de mauvais aliments mais je grignotais pas trop etc)... le fait est que si tu prends une petite mauvaise habitude, si tu as un "métabolisme pourri" ça s'installe très très vite et tu peux vite ne plus te reconnaître et te sentir mal dans ton corps Même si tu n'es toujours pas "grosse"