Iaoranamoana;2963254 a dit :Supersize me enfonçait des portes ouvertes. Franchement, tout excès est mauvais, si le type mangeait que des carottes toute la journée, ça serait grave aussi. Supersize me était, pour moi, mal fait. Ca aurait été plus logique de présenter les dégâts sur l'organisme d'une consommation plus courante de MacDo (une à deux fois par semaine).
Donc pour moi, ce documentaire, comme Supersize me, ne prend pas le temps du documentaire, de la vraie recherche et du vrai regard, pour moi il sera donc raté. C'est du lourd, des portes ouvertes, des lieux communs et ça brasse de l'air.
Ah mais enfin, merci mille fois. Combien de fois je me suis limite énervée car ce documentaire était tout simplement une pure débilité, personne comprend que forcément bouffer du MacDo matin midi et soir c'est mauvais MAIS ça marche pour n'importe quel aliment. Manger des spaghettis bolognaise matin midi et soir fera autant de dégâts sur vos artères...
Et je suis déçue pour cette émission, à la base je pensais que Zita serait "transformée" mais là ça n'a strictement aucun intérêt.