Ohohoh, okay.Hopeless a dit :La finale serait rejouée si et seulement si il est prouvé que l'arbitre a eu recours à l'arbitrage vidéo. Ca n'a pas de rapport avec Zidane mais avec la façon dont il a reçu ce carton rouge.
(Christmas, j'ai édité

Ohohoh, okay.Hopeless a dit :La finale serait rejouée si et seulement si il est prouvé que l'arbitre a eu recours à l'arbitrage vidéo. Ca n'a pas de rapport avec Zidane mais avec la façon dont il a reçu ce carton rouge.
Christmas a dit :à condition que la France accepte.
aah j'adore le FN: "Les Romains ont battu des Gaulois qui ne ressemblent pas vraiment à des Gaulois", a confié l'un des responsables du parti.
Tsh-eep a dit :Un journal italien a écrit comme quoi ZZ aurait insulté l'arbitre urugayen lors du match contre le Portugal. Ils auraient parlé et ZZ se serait retourné en lui disant "fils de pute".
Ils inventent tous et rien sur ZZ pour qu'il ait des probs.
Winter River a dit :Vous y croyez, à cette histoire de match qui serait rejoué?
Winter River a dit :Vous y croyez, à cette histoire de match qui serait rejoué?
Dans le fond, ça ne me dérangerait pas. Surtout si l'Italie pouvait gagner, cette fois sans tirs au but, cette fois sans embrouilles.
Oui, ça rejoint c'que j'ai dis, et puis ce serait assez injuste, parce que les autres équipes n'ont jamais eu droit de rejouer leurs matchs, alors pourquoi nous oui ?Tinkerbell a dit :Je n'y crois pas non plus,c'est juste parce que les Français sont mauvais joueurs,alors ils se trouvent des "excuses",je sais pas m'expliquer mais vous voyez l'idée?![]()
-Bootylicious- a dit :En fait, je voudrai juste savoir sur quoi tu te bases pour dire que c'est 'inventé'. A ce que je sache personne d'ici n'était sur le terrain, alors personne ne peut savoir. Ca pourrait très bien etre la réalité, je ne comprends pas pourquoi, tout de suite, tu dis que c'est faux.![]()
Tsh-eep a dit :Perso j'y crois pas trop, ils font comme ce que les français ont faits pour Materazzi.
Tsh-eep a dit :Et plusieurs arbitre ont dit que ZZ étaient quelqu'un qui respectaient énomément les arbitrés, qu"il est calme...