Zizou, finalement humain ? :]

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
En même temps on avait pas tous envie de descendre dans la rue contre le CPE, alors que le foot y'a ni pour ni contre, on fait la fête :P C'est vrai que j'ai vu des personnes toucher un drapeau français pour la première fois de leur vie pour la finale. Ceci dit je n'ai moi même jamais crié de vive la France, l'occasion se présente pas souvent.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Tsh-eep a dit :
Hier Materazzi a dit qu'il adorait ZZ, que c'était son mythe, et que cet incident ne changera à son avis sur lui, il trouvera toujours que c'est une grande star.
J'y crois pas mais alors pas du tout. Sa vient de sortir maintenant. Il aime ZZ mais il l'insulte.
Humpf. Fallait s'y attendre un peu, maintenant que son erreur est faite il essaye de se défendre en retournant la situation, peut-être éspère-t-il devenir apprécié :rolleyes:
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
-Bootylicious- a dit :
Tu pourrais expliquer ça, s'il te plait.

C'que jveux dire par là, c'est que personne ne peut réelement se mettre à sa place.
Il a fait plus de 800 matchs à haut niveau en 17 ans.
Pendant la finale, combien de fois il est tombé, on l'a poussé... et l'arbitre a laisser faire?

Fin' bon plusieurs personnes le critiquent... mais personne n'a été dans la même situation que lui, et qui mieux que ces "collègues" le connaisse ont vu dans quel état d'ésprit il était. Ils ont vécu les mêmes choses que lui. Si eux(les 22 autres joueurs), ils le pardonne, c'est qu'ils savent à quel point il s'est fait provoquer et à quel point c'est dur de se contrôler.

Gallas à même sit dans une interview, en parlant de Materazzi, "ce gars quend je le vois, j'ai envie de lui casser la geule"
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Sid. a dit :
Humpf. Fallait s'y attendre un peu, maintenant que son erreur est faite il essaye de se défendre en retournant la situation, peut-être éspère-t-il devenir apprécié :rolleyes:

Tout à fait, il se rachète.


News
Et ZZ et Materazzi sont convoqués à Munich par la Fifa le 20 jullet pour s'expliquer.
L'avocat qui s'est saisi de l'affaire ZZ a dit que si le 4ème arbitre avait utilisé la vidéo, la finale devrait être rejouer.
De plus, si Materazzi a dit quelquechose de rasciste à ZZ, leur trophéé pourrait être enlevé ( à l'Italie)
 
Kenza a dit :
:eek: Tu trouves ? Entre surmédiatisation, envoyés spéciaux etc. ? Aux infos, lorsqu'on a retrouvé les deux fillettes belges, ça n'était pas à la une, parce qu'elle était consacrée à la préparation de je ne-sais-plus quel match. Et même si on peut imputer ça à la sacro-sainte Coupe du monde, dans deux ans pour l'Euro ce sera pareil, et même au cours de l'année, combien de fois on nous parle du dernier but de Zidane au lieu des trucs vraiment importants ?

Je suis désolée de dire ça, même si je pense comme toi que c'est injuste, mais a mon avis c'est plus dû à la banalisation de la violence, dans le sens ou les gens sont tellement "habitués" à ce genre de choses qu'ils n'y font plus attention, alors que ça ne devrait pas être le cas! C'est pour ça, les journaux parlent en priorité de choses vivantes et qui passionnent les gens...c'est humain. Moi ce qui me choque le plus, et ça a déja été dit, on fait tout un tatouin autour d'un coup de boule, qui n'aurait pas géné plus que ça venant d'un autre joueur, et on se fiche de la violence que certains détraqués infligent à des gamins....c'est lamentable, mais bon c'est surtout un autre sujet...
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
-Bootylicious- a dit :


"Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer la fin de l'arbitrage. S'il est prouvé que le quatrième arbitre à eu recours à la vidéo, la FIFA peut faire rejouer la finale.

"La jurisprudence sur la notion de faute lourde permet au juge de s'attribuer le contentieux. S'il est avéré qu'il y a eu recours à la vidéo, je demanderai l'annulation du match."
Voilà ce qu'il a dit.

Maintenant la Fifa a ouvert une enquête contre Materazzi. Zidane doit écrire une lettre avant le 18 juillet, une copie sera envoyé à Materazzi qui devra y répondre, et le 20 "jugement" à huit clos mais la presse sera averti le jour même.
M*rde, jsrai même pas en France, ce jour là!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Zizou a foutu un coup de boule, mais c'est pour ça qu'on doit lui enlever sa récompense? C'est un type qui va toujours spontanément échanger son maillot, qui aide les autres joueurs à se relever, qui se bat contre le racisme, et qui donc à des valeurs humaine.
Ah on va enlever la récompense à Zidane, mais par contre on n'enleve pas la licence de tous les fachos qui joue en équipe d'Italie...
Je trouve plus grave un joeur qui fait un salut faciste au public qu'un joueur qui s'emporte car on a insulté sa famille...

La finale pour moi devrait être rejouée, oui. Les arbitres ont pas été trés clair pendant le match, ils ont laissé passer trop de choses, et n'ont pas cherché à sanctionner Mezzarati (désolé si j'écorche le nom) pour avoir tenu le maillot de zidane pour que ce dernier n'aille pas choper le ballon...

Et puis bon, au sujet de la "religion de la coupe du monde", si ça peut rendre les gens heureux pour un mois, pourquoi pas?
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Tsh-eep a dit :
"Je vais demander au juge d'interroger toutes les personnes concernées et de reconstituer la fin de l'arbitrage. S'il est prouvé que le quatrième arbitre à eu recours à la vidéo, la FIFA peut faire rejouer la finale.

"La jurisprudence sur la notion de faute lourde permet au juge de s'attribuer le contentieux. S'il est avéré qu'il y a eu recours à la vidéo, je demanderai l'annulation du match."
Voilà ce qu'il a dit.

Maintenant la Fifa a ouvert une enquête contre Materazzi. Zidane doit écrire une lettre avant le 18 juillet, une copie sera envoyé à Materazzi qui devra y répondre, et le 20 "jugement" à huit clos mais la presse sera averti le jour même.
M*rde, jsrai même pas en France, ce jour là!

Mais, c'est qui qui a dit ça?
Mais pourtant, si le 4eme arbitre a eu recours à la vidéo, c'est pour le coup de boule, pas pour un but, je trouve ça bizarre quand même qu'ils veuillent faire rejouer la finale.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
J'y crois pas.

Un journal italien a écrit comme quoi ZZ aurait insulté l'arbitre urugayen lors du match contre le Portugal. Ils auraient parlé et ZZ se serait retourné en lui disant "fils de pute".

Ils inventent tous et rien sur ZZ pour qu'il ait des probs.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
lisa-loup a dit :
Ah on va enlever la récompense à Zidane, mais par contre on n'enleve pas la licence de tous les fachos qui joue en équipe d'Italie...
Je trouve plus grave un joeur qui fait un salut faciste au public qu'un joueur qui s'emporte car on a insulté sa famille...
Je n'y avais pas pensé, mais tu as totalement raison.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes