Zizou, finalement humain ? :]

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Fab a dit :
Ka-li, c'est la cousine de Zizou :P
Bah, habitant Marseille depuis 4 générations au moins, ç'aurait pu être ça, mais non, malheureusement !
C'est un truc du style 'une connaissance d'un voisin d'un ami connaît Raymond', voilà ;)
 
10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Terroriste :eek:
Putin mais moi jlaurais mis en poussière :eek:
Je ne sais pas ce qu'est la source sure mais je crois Ka-li, donc :eek:
Les trois smileys du dessus résument bien mon état en fait.

Pis ce joueur devrait être interdit a vie de foot pour avoir dit ca. Sisi.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
Moi je trouve pas ça normal qu'on se permette de proférer des insultes racistes ou fascistes sur un terrain de foot, ces mecs-là n'auraient même pas du avoir le droit de jouer. Si c'était bien "terroriste" alors franchement, il l'a pas volé son coup de boule.
C'est clair, mais les insultes racistes, combien de fois on en a entendu, surtout en Espagne j'ai remarqué, les cris de singe, ou les saluts nazis en Italie, c'est abberrant.
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
D'accord Ka-li :P
En fait t'es sa femme :P loooolll

J'suis d'accord avec Ruby. Depuis le début de la coupe du monde, on peut entendre un peu partout la campagne "Say no to racism" ... et là qu'un joueur dise une insulte de ce genre !
Donc NON le coup de tete qu'il lui a mis il ne l'a pas volé !
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Loudginette a dit :
D'accord Ka-li :P
En fait t'es sa femme :P loooolll

J'suis d'accord avec Ruby. Depuis le début de la coupe du monde, on peut entendre un peu partout la campagne "Say no to racism" ... et là qu'un joueur dise une insulte de ce genre !
Donc NON le coup de tete qu'il lui a mis il ne l'a pas volé !

J'allais dire pareil !
 
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Ruby.Gloom a dit :
C'est clair. Franchement, je sais pas, mais ils devraient faire plus de trucs pour prévenir le racisme dans le foot parce que ça devient grave. Comme l'a dit Milie/Ka-li, les cris de singe, les saluts nazis dans les tribunes, mais si les joueurs s'y mettent aussi, il faudrait vraiment qu'il y ait des sanctions graves, parce que c'est inadmissible. D'ailleurs, quelqu'un peut éclairer ma lanterne: y avait pas eu une histoire où un mec de je-sais-plus quelle équipe s'était tourné vers une tribune de fachos en faisant un gros salut Hitlérien?? Ou alors ma mémoire me joue des tours :d

Ouep ça me dit quelque chose aussi ça mais je sais plus qui c'est. En tout cas c'est honteux !
Y'a aussi eu l'entraineur espagnol qui a dit à un de ces joueurs "tu va pas te laisser faire par ce con de noir" en parlant de Thierry Henry ! Alors que le gars a qui il a dit ça, il joue dans la meme équipe que Henry en national !!
 
6 Novembre 2005
368
0
4 677
Grand-charmont
Ruby.Gloom a dit :
D'ailleurs, quelqu'un peut éclairer ma lanterne: y avait pas eu une histoire où un mec de je-sais-plus quelle équipe s'était tourné vers une tribune de fachos en faisant un gros salut Hitlérien?? Ou alors ma mémoire me joue des tours :d

Tu plaisante ? :eek: :eek:

Par contre, les espagnols ont eu des insultes rascistes oui. :rolleyes: à
 
26 Juin 2006
43
1
3 659
St etienne s/s bailleul
De toutes façon s'il a frappé ce joueur c'est qu'il avait une raison. Il ne l'aurait pas fait sinon. Zidane n'est qu'un humain et pas un demi-dieu du foot. Il a des réactions aux choses qu'on lui dis ce n'est pas un robot non plus. Je ne suis pas en train de dire que c'est normal mais que c'est compréhensible. Et puis, quand Zizou gagne tout le monde l'aime alors c'est pas parce qu'il a fait un erreur qu'on doit lui jeter des pierres.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Comme j'ai dis sur le topic de la finale, j'aurais sûrement réagis comme lui. Un peu comme Stouphinette, j'lui en aurait mis un dans la tête^^
Bon, c'est clair qu'il n'avait pas à faire ce geste, y'a des règle donc son carton il l'a mérité, mais je pense aussi que le joueur Italien aurait aussi pu avoir une sanction, mais non, sous pretexte qu'il à reçu un coup on lui dit rien. Au moins un rappel à l'ordre. Fin bref, j'crois que je vais me faire lyncher par certaines mais c'est pas grave :P
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Et je pense aussi qu'ila plus que mérité le titre de meilleur joueur du mondial, car outre son geste que je n'ai pas compris au début, c'est vraiment un très bon joueur, peut-être même le meilleur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes